Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

patch français pour office 2007

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je me permets de mettre mon grain de sel. la réponse a été bien donnée et Jeanmoi a donné la seule réponse valable pour le moment. le lien que te donnes Medicus 33 était à étudier.

bonne soirée

pianiste

Posté(e)

Bonjour savanoïde,

N'est-il pas possible de télécharger une version française, même valable 2 mois (comme on trouve un peu partout), et d'y placer ton numéro de license qui le rendrait permanent et français pour le coup ?

Je pense que ce doit être la bonne solution pour avoir ta version en français.

Voici le lien pour télécharger le pack : http://office.microsoft.com/en-us/products...1741481033.aspx.

Après installation normale, tu dois avoir la possibilité d'y mettre ton numéro de série et par conséquent de valider ton office mais en français, cette fois.

Cordialement...

Posté(e)

Bonjour,

Thorgal tu as surement raison, j'ai suivi ton lien, mais pour la version pro, il ne te donne que deux langues : anglais et espagnol. d'où question une licence pour office pro marchera t'elle sur un autre office ?

je me permets de poster ici, ce serait faire double emploi avec celuis que j'avais posté précedemment.

cordialement,

Pianiste

Posté(e)

Bonjour Pianiste, savanoïde,

Mille excuses pour le lien de mon post précédent, je me suis enflammé. C'est le site anglophone.

Utilisez plutôt ce lien : http://www.microsoft.com/france/office/200...chargement.mspx.

Ce devrait être en français. En fait vous avez le choixentre français et anglais. Je l'espère, car je ne l'ai pas télécharger, c'est juste le lien que je vous ai déniché. Bien sûr, je ne vous promet rien. Mais je pense que l'expérience doit être tentée.

C'est une version d'essai valable deux mois (je crois). Oui, je pense que cela doit fonctionner, puisque vous possédez des numéros de série valides. Comment crois tu que font les pirates ? ils récupèrent des versions d'essai et ils changent le numéro de série.

Je vous souhaite un bon courage pour la suite des opération, et comme toujours, tenez nous au courant de l'évolution du problème.

Amitié...

Posté(e) (modifié)
d'où question une licence pour office pro marchera t'elle sur un autre office ?

C'est une version d'essai valable deux mois (je crois). Oui, je pense que cela doit fonctionner, puisque vous possédez des numéros de série valides.

Je vous souhaite un bon courage pour la suite des opération, et comme toujours, tenez nous au courant de l'évolution du problème.

Bonjour tous,

Qui d'entre Pianiste ou Savanoïde a ou va essayer l'astuce proposée par Thorgal ?

Tenez nous au courant...

Par ailleurs, il existe ou va exister des "LIP" = Language Interface Package payants pour Office 2007.

Pianiste, t'es-tu renseigné si le LIP français est disponible ?

Cette méthode est techniquement la plus fiable et légale.

Elle est pensée justement pour résoudre le problème du présent topic.

Modifié par Jean_Moi