Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous.

Souhaitant me tourner vers une config à base de 2duo , je vais donc me séparer d'une partie de mon actuelle.

A savoir : carte mère ASUS A8N/sli Premium (complète avec boite et bundle, achat en 02/06)

carte graphique ASUS EN7800GTX/256 (complète avec boite et bundle, achat en 02/06)

processeur AMD X2 4400+/2x1Mo de cache (boite avec ventilo, achat en 07/06)

Voilà, j'aimerais donc savoir à peu près combien je peux en espèrer.

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai regardé les prix en occase de ton matos:

CPU:135-140€

CM:80-90€

GPU: mini 250€

Donc fourchette max entre 500 et 600€

Après à toi de faire tes prix en fonction de l'état, des emballages (un emballage d'origine nickel fait plus d'effet qu'un carton brut), si tu as poussé ton matos, s'il a fonctionné 24/24, 7/7 pendant 8 mois.

Mes sources au niveau prix de l'occaz viennent de clubic, et monsieurprix

Posté(e)

Je suis pas d'accord sur la carte graphique :P

En novembre quand je les ais vendu, j'en ai tiré chacune 160€, et on m'avait bien conseillé maximum 200€ :P

Neuve on la trouve même plus, mais la dernière neuve que j'avais trouver (et acheté pour le SLI) j'en avais pour 259.90€ ....

Pour le reste, les prix sont tout à fait résonable :P

Posté(e)

faut ce metre dans le contexte de lavente aussi :P

tu trouvera jamais personne pour t'acheter une 7800gtx a 250 € alors que dans cette fourchette d'occase tu trouve des 7900gtx des x1950xt voir meme x1950xtx

en neuve livré tu a une x1950xt tu trouve aussi des 7900gto

en occase pour 50€ de plus ta une 7950gx2....

bref je ne cherche pas a te pourir ton annonce mais a te faire "redescendre " sur terre sur le prix des 7800gtx. elle sont cher car trés chere a produire.

pour te donné mon point de vue quand je suis passé de ma 7600gt oc a ma 7800gtx oc aussi j'ai gagné 2500 point sous 3dmark 05 ( 7100 a 9600 ) pourtant dans les jeux la difference etait loing d'etre si enorme que cela...

en comparaison la x1950xt a 250€ neuve livré est largement plus veloce

Posté(e)

Re-bonjour à tous.

Je peux vendre en lot ou éléments séparés.

j'ai oublié de rajouter 2 x 1024 DDR samsung originales pc3200 (elles tiennent 230 de fsb)

le processeur a été O/C à 2600 mais il a été utilisé à 2500 avec un vcore de 1.38 sans chauffe (avec un zalman7000cu)

la carte graph est l' édition avec refroidissement arctic cooling (http://www.3dchips-fr.com/imglib/articles/1132134185_670.jpg)

Cette carte est d'une part très rare et de plus toujours extrèmement chère, néanmoins je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue Tchou mais peut-être quelqu'un cherche exactement ce modèle pour réaliser un SLI.

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je pourrai éventuellement être intéressé par les 2x1024 de pc3200... puis-je avoir qlq renseignements complémentaires... enfin, notament... le prix? :P stp :P

merci d'avance

@+

Modifié par Sinner00
Posté(e)
bonjour,

je pourrai éventuellement être intéressé par les 2x1024 de pc3200... puis-je avoir qlq renseignements complémentaires... enfin, notament... le prix? :P stp :P

merci d'avance

@+

Désolé Sinner00 mais tout compte fait je vais garder mes barettes pour les ajouter à une autre config que j'ai. Mille excuses.

Posté(e)
Désolé Sinner00 mais tout compte fait je vais garder mes barettes pour les ajouter à une autre config que j'ai. Mille excuses.

aucun problème :P