Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

2eme dd probleme

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour bon voila j'ai un probleme de dd je m'explique j'ai 2 pc un chez ma mere l'autre chez mon pere je voudrai prendre le dd de ma mere et le mettre sur mon pc j'ai essayer de branchez dans mon pc en enlevant l'autre dd et je les mis en master bon j'ai branchez mais une fois que je les allumer il mon mise les choix(mode sans echec demarrage normal ect.) je fait normale mais apres il y a une ecran bleu qui apparait pourrai vous m'aider pour que je puisse mettre le dd dons mon pc

mercio

Posté(e)

Salut,

Il est normal qu'un Windows installé dans un PC ne fonctionne pas dans un autre PC dont les composants sont différents. Cela est du aux drivers qui sont propres à chaque matériel.

Dans ton cas, il te faut au minimum faire une réparation complète de Windows (à partir du CD). Cela marche bien en général mais rien ne vaut une réinstallation complète...

Amitiés

Janus

Posté(e) (modifié)

Bonjour janus2fr,

tidus,

Comme tu n'expliques pas ce que tu voulais faire exactement, dans le cas ou tu voulais juste récupérer des données, il aurait été préférable que tu branches ton deuxième disque dur à la place d'un lecteur cd, dvd, ou graveur. Juste le temps de la récup.

Modifié par thorgal