Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec catalyste au demarrage

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjours a tous ,

voila j'ai acheté la radeon x1650 pro 512 agp et depuis le début le pc rame au démarrage a cause de catalyste!

le probleme serait résolu en retirant la clé de démarrage,mais est ce que tout les paramettres 3D,d'affichages ect... seront quand meme chargés?

et j'ai aussi un sv host qui prend énormement de ressources au démarrage et je ne sais pas a quoi il correspond.

y a t il un moyen de le savoir??et eventuellement de le supprimer!

merci d'avance,

Modifié par nebulon

Posté(e)

Bonjour nebulon,

Je pense que oui et non, tes paramètres d'affichage démarreront bien, mais tes paramètres 3D ne démarreront que lorsque ceux-ci démarreront vraiment.

Pour être plus clair, pendant ton utilisation normale de ton pc, tes paramètres 3D se dervent à rien. Ils ne servent que pendant leur utilisation (pendant un jeu, par exemple), et le service démarrera automatiquement (je pense).

Si je dis une bêtise, quelqu'un me le fera bien savoir.

Par conséquent, tu peux retirer ce service de ton démarrage sans aucun problème.Quant aux SVCHOST, car il doit y en avoir plusieurs, il s'agit de fichiers que windows créé (comme mémoire tampon, pour expliquer simplement) pour faire fonctionner tes applications dans de bonnes conditions car il utilise déjà de la mémoire vive, et aussi ton disque dur.

Donc, il est préférable de ne pas y toucher. D'ailleurs, si tu ouvres ton gestionnaire des tâches, tu t'apercevras qu'ils ne tournent pas en permanence, ils ont servis au démarrage mais certains d'entre eux peuvent encore servir pour l'ouverture d'une autre application.

En espérant avoir répondu à tes intérrogations,

Cordialement...

Posté(e)

bonjours thorgal,et merci pour ta réponse.

en effet elle est complète,et je vais de ce pas, enlever cette clé du démarrage.sauf si quelqu'un me dit que les paramettres 3d,et autres

ne sont pas chargés,donc je vais attendre un peu.

par contre, est ce que dans mon firewall ,(kerio)je peux enlever la connection internet aux svhosts (généric hosts process for win32 services)?

merci encore pour ta réponse claire (comme d'abb,et comme tout les membres de ce forum)

bonne journée :P

Posté(e)
est ce que dans mon firewall ,(kerio)je peux enlever la connection internet aux svhosts (généric hosts process for win32 services)?

Je pense que tu peux le retirer de Kerio.

De toute façon, s'il y a vraiment besoin, il te redemandera l'accès.

Quant à la 3D, pas de soucis, tu peux le retirer du démarrage. C'est pareil, si tu t'aperçois d'un mauvais fonctionnement, il te suffira de recocher la case. Mais tu ne risques rien.

Amitié...

Posté(e)

re,

je vais de ce pas effectuer ces petites modifs,et je te tiens au courrant.

en attendant je vais éditer mon premier post "résolu".

merci,amicalement...