Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

slt tte le monde!!ben voila, en gros je viens de m'acheter un disque dur externe de 500 Go ou il y a de nombreux film et mp3.

Je voudrai trouver un logiciel permettant de faire une liste de tout mes films classés par genre avec le résumé date de sorti,...j'en ai essayer pa mal mai aucun me convien!jen voudrai un simple ou jpourrai lancer mes film a partir de ce logiciel.

merci davance

Posté(e)

j'ai essayé movie collector, music collector, oxemis library video, ant movie catalog, divx history....et d'autres

Le gros problème, c'est que je voudrai en téléchargé 1 qui soit gratuit et me correspondant. J'arrête pas de chercher sans succès donc que peut-étre je vais me décider à acheter.

Si tu pourrai en trouver 1 qui rentrerai dans mes critères (c-a-d: gratuit simple d'utilisation ac genre acteur fiche film, classement alphabétique, avec possibilité de lancer le film directement de l'interface du logiciel)

merci d'avance!!

Posté(e)

Slt,

En voila un qui est gratuit et en francais que j'utilise depuis plusieur années maintenant.

Pas possible de lancer les films depuis le logiciel mais pour tout le reste c'est impec.

Possible d'ajouter les support (dvd, divx, vhs, etc...)

Vraiment sympa je trouve.

ICI