Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mise a jour WXP

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Sur ma nouvelle config core 2 duo, lorsque je veux mettre a jour windows, il me disent toujours qu'il est impossible d'installer la mise a jour! Sa fait pareil lorsque je veux installer internet explorer 7 ou windows media 11!

Merci!

Posté(e) (modifié)

Ben justement....c'est l'outil de validation qui veut pas s'installer !!!

Ca mérite un coup de fil à Crosoft pour valider ta version si elle est vraiment OK.

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonjour sema,

Pour une raison relativement simple, puisque je pense à ton pare-feu, qui doit empêcher l'installation du logiciel de sécurité de windows. A moins que ce soit tes paramètres de IE qui l'empêche. Il faudrait redescendre un peu le niveau de sécurité de ta machine pour que cette mise à jour se fasse dans de bonnes conditions.Mais je peux me tromper, attend d'autres avis plus expert que moi. Cordialement...

Posté(e)
Bonjour,

Oui.

Voici une capture du message: http://img143.imageshack.us/img143/1310/miseajourrb4.png

Merci!

Question comparable :

Microsoft a mis en telechargement recemment une mise a jour , qui est en fait une sorte de "logiciel espion" qui vient vérifier

le numero de licence , qui sauf erreur à eté genéré lors de l'installation de WIn XP la premiére fois , en recuperant un certain nombre d'infos sur les composants ( c'est trés technique .. )

IL ne faut surtout pas accepter l'installation de cet update , qui est une pratique scandaleuse de Microsoft et une raison supplementaire de migrer vers Linux .

Avec une licence legale de Win XP , qui est installée sur un disque amovible , et si vous changez de machine et passez sur une configuration differente de la machine initiale , vous allez avoir le probleme de notre ami .

La politique de Microsoft semble être desormais

Une Machine - Une Licence

Posté(e) (modifié)
La politique de Microsoft semble être desormais

Une Machine - Une Licence

bonjour

Cela dépend de quel type est la licence, si c'est une OEM c'est tout à fait normal.

< Infos sur l'activation chez Microsoft en fonction du type de licence >

Modifié par Berfizan
Posté(e)

bonjour,

en complément du post de Vulcano :

cette mise à jour de l'espionnite porte le numéro suivant : KB905474 - validation de genuine avantages

bonne journée, Pianiste