Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plus de son!


sema

Messages recommandés

Bonjour,

 

Sur mon ancienne config, soit le systeme familliale Le son fonctionnais bien avec les pilotes. Mercredi, j'ai défait la carte mère afin de la mettre dans la tour de l'ordinateur familliale. Mais voila que depuis que j'ai changé la carte mère d'endroit, le son ne fonctionne plus! J'ai reformaté deux fois, réinstaller le pilote au moin dix fois avant de reformater, de la version la moins récente a celle la plus récente, puis j'ai reformaté et mis celui qu'il donne sur le site de la carte mère, sois celui que j'utilisais toujours! Se pourrait t-il que le fait que la nouvelle tour ne soit pas équiper de port audio avant ai un rapport? Mes haut parleur était bien branché en arrière avant, et de la même façon! J'ai même essayer les haut parleur sur un autre ordinateur et pas de probleme! Dans windows, aucun conflit! J'ai également vérifié le bios, tout est a enabled pourtant!

 

Merci beaucoup pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se pourrait t-il que le fait que la nouvelle tour ne soit pas équiper de port audio avant ai un rapport? Mes haut parleur était bien branché en arrière avant, et de la même façon! J'ai même essayer les haut parleur sur un autre ordinateur et pas de probleme! Dans windows, aucun conflit! J'ai également vérifié le bios, tout est a enabled pourtant!

 

Merci beaucoup pour votre aide!

 

Bonjour Sema

Déjà un truc, le fait que la tour n'ait pas de connexions audio à l'avant n'a aucun rapport. Tu branches bien sur les prises(hp sur prise verte, en général) à l'arrière qui sont celles de la carte mère? Si tu pouvais confirmer ça.

 

Dans le gestionnaire de périphériques, y-a-t'il un point d'exclamation sur fond jaune qui traine?

 

A+

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...