Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ke vaut un maxtor en Disk dur ?

Messages recommandés

Posté(e)

"Ils disent qu'il est très bien"...

Moui...

Tu crois peut-être qu'ils auraient les c*** de dire que le matos qu'ils négocient à pas cher pour faire un max de blé dessus, il est merdique ?

Tss tss tss...

Moi aussi, Maxtor j'en ai entendu que du mal... (surtout ici !)

Posté(e)

Eh bien moi je c que je v eviter!!!

g un maxtor en ce moment (il tient le coup ca va faire 2ans) mais kel raffut!!!

Le bruit k'il produit (un sifflement bien aigu) est une horreur pour les oreilles, si fort ke je met un arret des disques durs au bout de 5 min de non utilisation(sinon je souffre trop).

Je sais maintenant que je banni les MAXTOR de mon pc :P:-(:-P

Posté(e)

bein merde moi j'en ai 2 max ils on 2 ans et sa tourne au fait c'est des15 +1 autre de 30 qui a 1 ans et kif kif c'est cool

Posté(e)

bon bin je vous dirais mais impression sur ce maxtor... vu ke je l'ai demain ou mercredi avec ma ptite getforce 3.... arffffff

Wolfentsein vient là, de suite :P

Posté(e)

Voyou : l'avatar c'est ta soeur??

Non la femmes de mes reves love1.gif, mais c dommage qu'elle ne soit "que" dans mes reves icon_Crying3.gif

:-(:-P:-P

Tiens on la voit mieux comme ca (desoler pour le .bmp sinon en .jpg on n'en retire pas tte la profondeur :P )

Kelly.bmp

Posté(e)

Perso g un 40 Go et ca marche bien

Ibm est a déconseillé en ce moment car une série défectueuse est en vente

Sinon Seagate est bien !!!

SINON KEL AVION DE CHASSE SUR LA FOTO :P