Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ke vaut un maxtor en Disk dur ?

Messages recommandés

Posté(e)

Nan je pense aussi qu'elle est pas trop top nature :-P .

Mais enfin si elle etais en face de moi, je crois que je ne me poserais pas la question :-( .

PS : Mes reves nocturnes et diurnes :-P:-P:-P

si seulement ce n'etais pas qu'un reve snif :P

Posté(e)

Moi g un maxtor D740X 60G et ca marche impec , g eu qq pbms avec mon bios qui etait passed-date mais en desactivant la detection , winXP me la trouve tout seul et la ca marche impecable et fait mm pas de bruit ...

En passant , no a deja du le dire mais quantum=maxtor donc ...

Mais au nivo qualite/prix ya rien a dire , prend ce que tu aimes , en 7200 evidemment ...

Posté(e)

Moi g un maxtor D740X 60G et ca marche impec , g eu qq pbms avec mon bios qui etait passed-date mais en desactivant la detection , winXP me la trouve tout seul et la ca marche impecable et fait mm pas de bruit ...

En passant , no a deja du le dire mais quantum=maxtor donc ...

Mais au nivo qualite/prix ya rien a dire , prend ce que tu aimes , en 7200 evidemment ...

ouai cé celui là ke j'ai prix... et il est bon de rappeler ke maxtor=quantum et pour titre d'info en faite j'ai hésité car les IBM 60 Gp ont eu pô mal de problème... bon je recois mon dur et ma getforce 3 demain... je l'ai commandé sur http://www.eurisko.fr/ qui est un site de vente très sérieux (livraison gratos >3000 et en 48 h, service après vente réponde le jour même....)

voilà @+ :P [/url]

Posté(e)

maxtor=quantum .... oui mais pas forcément, ils ont le droit de racheter la marque et de ne pas changer leur chaine, car pour rappel maxtor ne faisait pas de disque SCSI et quantum peu de disque IDE donc ils sont assez complémentaire.

D'autre part les nouvelles gammes possedent des disque SCSI donc ceux la sont a 100% des Quantum quand aux IDE on leur souhaite d'avoir récupérer les technologies Quantum mais bon peut être que l'interet de maxtor était pour ouvrir un nouveau marché sur le SCSI et rien d'autre.

Posté(e)

webthrilla si c'est pour moi ta reflexion sur le temps d'acces, je te rassure, la différence n'est pas entre 8.3 et 8.5 mais 8.3ns (voir 7.9ns) pour de l'IDE et 4,5 ns pour du SCSI, a l'heure actuelle j'utilise un Quantum ATLAS 10K 2 (SCSI160) et pour l'instant je n'en change pas....

si la réflexion n'étais pas pour moi, désolé de m'être étalé.