Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]probleme d'installation de window

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

j'ai un petit probleme lorsque j'essaye d'installer windows sur mon pc

c'est un vaio(sony) j'ai tout les cd d'installation mais l'installation se fait grace a partition de reinstallation sur le disque dur que je peut refaire lorsque je reinstalle le systeme

depuis que j'ai touché a cette partition (pour y remettre tout se qu'il y avait) l'installation s'arrete a 73% et le disque dur fait un son bizarre (clic clic clic clic)

merci pour vos reponse

Modifié par toutclic

Posté(e) (modifié)

ben une reinstallation complete avec la partition de reinstallation je devais

en fait sa vient du fait que j'avais un virus et j'ai du reformater entièrement le disque parce je ne savais pas ou il était aller

voila pourquoi j'ai reformater cette partie la aussi

Modifié par toutclic
Posté(e)

Salut,

J'ai bien peur que tu ne doives passer par la case SAV, à moins que tu ne puisses faire un install classique, tu n'auras sans doute pas d'autre solution (une partition cachée contient souvent des infos incopiables).

Posté(e) (modifié)

c'est quoi SAV

c'est bon aprés plusieurs reformatage il a enfin réagi

merci quand même pour votre aide

Modifié par toutclic
Posté(e)

Salut Toutclic,

Merci de ta coopération.

Si tu le veux bien, j'aurais besoin d'autres précisions, pour bien comprendre ton opération :

1- Quelle a été ta méthode de "sauvegarde" de la partition dite de réinstallation ?

2- Après formatage du DD entier, comment as-tu recréé cette même partition ?

Ne crains pas de donner des détails...