Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour toutes et tous :P !

Un peu par hasard je l'avoue, j'ai trouvé ce site : http://gerard.lyannaz.free.fr/index.html

J'y ai trouvé entre autres, une compilation toute faite des Mises à jour de Windows XP : http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/winxp/patchXP.htm

Les 4 premiers fichiers proposés au télé-chargement (que l'on garderait bien au chaud chez soi sur CD), semblent être une alternative pour mettre à jour son Windows après formatage et réinstallation de son XP-SP2.

On pourrait ainsi chez soi, renforcer les failles de sécurité, avant d'aller chez Bill Gates pour parfaire la mise à jour.

Les Patches correctifs de sécurité "KBmachin" renvoient sur les pages de télé-chargement Microsoft.

Doit-on considérer ce site comme étant de confiance ?

Existe-t-il sur le Net des sites plus sécurisés qui proposent la même chose.

Si ça se trouve, je défonce une porte ouverte, je relance un sujet maintes fois évoqué...

Dans ce cas, j'accepte que l'on me jette aux lions ou qu'on me mette aux piloris pendant une semaine...

Pas plus quand même :P !

:P

Modifié par Poun64

Posté(e)

Lut Poun :P

j'ai déjà eu eu l'occase d'utiliser ce site .... RAS de particulier mais bon tu m'connais donc mais bon je n'ai absolument rien remarqué de Bizzard autant qu'étrange après

@micalement

Posté(e) (modifié)

Bonsoir toul'monde :P !

Bonsoir, et merci pour ta réponse Lolokiss !

Tu m'écris :

...mais bon tu m'connais donc mais bon...
Ben en fait, pas tant que ça :P !

Je sais pas trop comment interpréter ?

Dans ta signature il y a d'écrit :

Toujours prêt à rendre service mais quel " PITIN" de caractère !

Tu crois que je risque de prendre des baffes :P ?

Modifié par Poun64
Posté(e)

Bonsoir, et merci pour ta réponse Lolokiss !

Tu m'écris : Ben en fait, pas tant que ça :P !

Je sais pas trop comment interpréter ?

Disons que moi pas de soucis mais pas PRO non plus

Dans ta signature il y a d'écrit :

Tu crois que je risque de prendre des baffes :P ?

Jamais quand ça s'passe bien et vu que tu m'a déjà rendu service et dépanné je serai indulgent , mais 7 fois seulement :P

Posté(e) (modifié)

...et vu que tu m'a déjà rendu service et dépanné je serai indulgent, mais 7 fois seulement :P

Et je t'ai déjà dépanné moaa :P ?

Sûrement que le neurone dans lequel j'avais stocké l'info a dû se dessécher :P ...

Modifié par Poun64
Posté(e)

Merci beaucoup Papo :P

Et le Poun s'en va rassuré :P

Posté(e)

lut les gars :P

Bah tu peux Poun tu peux .....

Papo et moi on est tjrs d'accord avec nous même un peu comme si on était Vrai jumeaux sauf que lui , il est plus calme ou moins énervé tout dépend comme on est placé :P

Tu sais ce qu'on dit :

Quand deux imbéciles ont la même idée elle est pas forcément mauvaise :P

nota: A ne pas prendre au 1er ° ( mieux vaut prévenir que guérir ) :P

Posté(e)

...Papo et moi on est tjrs d'accord avec nous même...

Ben, ça en fait déjà deux avec qui tu vas pas te :P !

Toi et lui...

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

J'y ai trouvé entre autres, une compilation toute faite des Mises à jour de Windows XP : http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/winxp/patchXP.htm

Les 4 premiers fichiers proposés aujourd'hui au télé-chargement (que l'on garderait bien au chaud chez soi sur CD), semblent être une alternative pour mettre à jour son Windows après formatage et réinstallation de son XP-SP2.

On pourrait ainsi chez soi, renforcer les failles de sécurité, avant d'aller chez Bill Gates pour parfaire la mise à jour.

Les Patches correctifs de sécurité "KBmachin" renvoient sur les pages de télé-chargement Microsoft.

J'ai testé ces fichiers (compils de patches KBxxxxx), sur mon disque dur de test.

Ça marche nickel, quoiqu'un peu long à mettre en oeuvre :P puisqu'il faut quand même passer les patches l'un après l'autre.

Ça sera quand-même une excellente alternative en attendant le SP3 de XP et sa fusion sur un CD d'installation...

Merci Lolokis et Papo pour vos commentaires :P !

A+

Modifié par Poun64