Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,il m'arrive un prob que j'ai du mal a comprendre.Voila, on m'appelle pour configurer un ordi nouvellement acheter avec windows vista premium à une livebox.Je configure le reseau(il n'y en a qu'un) je fais la mise a jour de windows update ça fonctionne. Je fait un ping (192.168.1.1) livebox tous les paquets arrivent.Bref jusque là bon, j'ouvre ie pas moyen d'aller sur internet, je fais l'adresse 192.168.1.1 je n'arrive pas a la livebox.J'ai du mal a comprendre, le gars avant moi avait désinstaller norton ,bon j'installe avast mise a jour ce fait, mais tjrs pas moyens d'aller sur internet.

Si quelqu'un avait une explication ce serait gentil, car je pédale dans la choucroute.Si en réinstallant ie7 peut etre que?(je dis une connerie non??

Merci

Posté(e)

Salut !

Comment est configuré ta connexion réseau ? En adressage dynamique ou statique ? La réinstallation de ie7, je pense ne va pas résoudre le problème ! Essaye de regarder dans les options Internet de ie7.

++

Posté(e)
Salut !

Comment est configuré ta connexion réseau ? En adressage dynamique ou statique ? La réinstallation de ie7, je pense ne va pas résoudre le problème ! Essaye de regarder dans les options Internet de ie7.

++

Salut,

elle est adrerssé en dynamique,les mise a jour de vista et de l'antivirus ce sont faites, perso je pense la même que toi, les options d'ie7 les bonnes sont comment c'est là ou le bas blesse, il parait qu'il n'y a rien touché, et je ne vois a priori rien qui puisse fonctionner, mais je vais faire la compa avec moi on verra .

Merci

Posté(e)

Re,

Si ca ne fonctionne toujours pas avec les paramètres d'ie7, essaye de configurer la connexion réseau en statique. As tu essayé avec un autre navigateur (Mozilla, .... )

++

Posté(e)

hello

si tu ping ok ... mais pas de liaison via ie7 ( 192.168.1.1)

essai de retablire les parametres par defaut de ie7

> outils / options internet / onglet "avancé" / en bas a droite : bouton ;: reinitialiser ....

verifie si il n'y a pas un proxy ???

verifie qu'elle adresse ip est atribuée a la connexion

peut-tu pinger en externe ? essai ceci : ping tf1.fr ou ping 216.239.39.104

a+