Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Récupérer fichiers outlook express


bruno31770

Messages recommandés

Je ne comprends pas comment cela s'est produit mais en allumant mon pc je constate que j'ai perdu tous les courriers qui étaient stockés dans le dossier boite de réception de outlook express, alors que tous les autres dossiers d'outlook express sont intacts.

Existe t il un logiciel gratuit pour récupérer et re-importer ces fichiers égarés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ton aventure n'est pas banale; est-ce la seule modification constatée sur ton PC ?

Si tu penses héberger un intrus, je t'engage à faire ceci :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

Puis tu posteras les rapports antivir et Hijaackthis, là :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SF&s=&f=51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

as-tu fait des modifications dans les options OE ?

 

Par défaut, les dossiers OE sont dans Documents & Settings \ "user = toi" \ Local Settings \ Identities

il y a une ou plusieurs clés à cet endroit

l'une d'elle contient Microsoft \ Outlook Express ... les dossiers sont là

 

Mon conseil dans OE :

Outils \ Options \ Maintenance

appuyer sur le bouton Dossier de stockage et indiquer un chemin-répertoire pour stocker ses dossiers

je préconise de créer un répertoire dans Mes documents, comme par exemple Mon OE

ainsi il est beaucoup plus facile de sauvegarder ce dossier de temps en temps et de ne pas perdre ses messages.

 

Pour les messages très importants, à ne pas perdre, éviter de les conserver dans OE (format propriétaire) mais les sauvegarder un par un, dans un autre format (plus général), dans un dossier créé pour ça. Ce qui permet de les relire sans OE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...