Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

bureau windows et ecran plat

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pas d'inquiétude. Ce doit être fait exprès. Pour que l'image de l'écran s'arrête juste avant le cadre de ton écran et renvoie de la lumière dessus qui déformerait le cadre de l'image.

C'est en fait une question d'esthétisme.

Cordialement...

Posté(e)

ouais je pense aussi, c est pas genant d ailleur je m en suis apercu que depuis peu

ca fait bizarre mais bon on ne regarde pas le contour de l ecran non plus tout les jours :P

merci :P

Posté(e)

et si tu changes la résolution ?

Peut être que l'écran prend en compte la résolution ... comme les photos, si tu les agrandis un peu à droite ca devient moche :P

Sinon je vais répeté ce qui est dit au debut, mais ton écran il a des boutons, non ? essaies comme on te la dit de trouver le "auto adjust" :P

Sinon, toujours dans les fonctions de ton écran, d'agrandir un peu l'image pour voir ce que cela donne :P

Derrick

Posté(e)
Sinon je vais répeté ce qui est dit au debut, mais ton écran il a des boutons, non ? essaies comme on te la dit de trouver le "auto adjust" :P

Sinon, toujours dans les fonctions de ton écran, d'agrandir un peu l'image pour voir ce que cela donne :P

Derrick

salut,

alors la resolution est celle native a l ecran (si je change c est pareil)

pour les reglages via mon ecran (les touches dessous) comme je l ai deja dis je suis branché en DVI (numerique) est donc ces fonctions sont grisées

en numerique, ca se regle automatiquement (sorte d auto adjust)

j ai essayé en branchant en VGA, la les options ne sont plus grisées, si je deplace la fenetre de droite a gauche, de haut en bas, j ai toujours cette sorte de trait noir a la bordure

en faite si je deplace a droite par exemple, la fenetre "disparait" au niveau de la bordure noir (elle est hors affichage)

donc je pense que le cache autour de l ecran est plus eloigné que la bordure d affichage

enfin qu en pensez vous?

merci :P