Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous :P

j'ai fait un site perso (c'est mon premier :-P ) et quand je veux le référéncer certains moteurs de recherche ne l'accepte pas (sans raison :? :-P )

par exemple google , alta vista ... et d'autres .......

pourtant beaucoup d'autres ont marché .... j'ai même essayé manuellement mais non rien n'y fait !!!!

avez-vous un idée ou une indication spéciale à faire (métatag ??)

merci :-(

:-P

Posté(e)

1. Le forum idéal pour ce topic c'est "Internet"

2. Qu'entends tu par "ne l'accepte pas" ?

Pour info, Google est un moteur d'indexation. Il est exhaustif et crétin et pour schématiser, un petit robot fait le tour de toutes les pages qu'il peut consulter pour les indexer. Il ne fonctionne pas par référencement comme yahoo et d'autres annuaires.

Posté(e)

ben j'ai effectué un référencerement automatique pas l'intermédaire de réfrencement-2000 et à la fin certains non pas accepté mon référencement du site...... sans autres précisions !!! :P

pour le topic je pensais que c'était dans le cadre d'une astuce :-P:-(

mais bon ... mea culpa !!! :-P

merci

Posté(e)

Pour l'erreur ce n'est pas bien grave, tu n'auras qu'à faire attention la prochaine fois.

Pour les moteurs qui te refusent, je ne connais pas l'outil que tu utilises, mais il est probable que ce soient ceux qui ne font pas de référencement par déclaration ou ceux qui ont modifié leur procédure de référencement qui n'est alors plus compatible avec les infos que leur délivre ton outil.

Posté(e)

merci honorable maître pour ton pardon :-(

:-P

en fait c'est un site qui me l'a fait automatiquement et gratuitement ...

mais où il y a un autre souci c'est le fait que je n'arrive pas même manuellement à le référencer !!!

pour alta vista honnêtement j'ai rien compris ... :P

Posté(e)

Le mieux est de faire ses petits métatags et de référencer à la main sur les plus importants moteurs.

Il y a de plus en plus de trucs pour que le moteur ne t'accepte plus... flood, mot répété..

Donc fait attention à la manière que tu le fais, jamais par un script ou programme.

777