Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Soucis svchost.exe et reconnaissance USB suite formatage

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

Il y a peu, j'étais dans la partie virus.

A priori, tout à été réglé.

NOD32 ne trouve rien, et je vais sous peu repasser sous avast, une fois la version d'évaluation finie.

Mais, j'ai un problème qui m'effraie et me laisse à penser que soit, ke virus est plus ou moins là, soit, j'ai un soucis de windows que je n'avais pas avant.

J'ai une souris microsoft for notebook, tout simple, maintenant, quand je la branche, quelque que soit l'un des 3 ports USB (Toshiba porable M30X) il lance la reconnaissance, et... Et rien justement, le programme à l'incone d'un progz qui ne répond pas..

Et effectivement il ne réponds pas.

De plus, j'ai des soucis, par exemple, orsque j'installe mon imprimante, ce qui est fait maintenant, mais au reboot, mon PC m'a fait un écran noir, et c'est bloqué, j'ai du faire la brute, coupé le jus et rebooter en mode "normal" ce qui a fonctionné.

Mais poursuivont, lors du démarrage, ou d'installation, j'ai un processus svchost.exe qui me prends 99% des ressources de mon CPU.

Bref, des soucis inquiétant.

Vous avez des réponses, des aides à m'apporter ?

Merci d'avance.

Bon, y'a une maj windows qui vient de se lancer, et pareil, c'est le svchost.exe, utilisateur system qui bloque, il prendre 99% de la capacité du CPU et plus de 110 Mo de mémoire...

Modifié par Dalz

Posté(e)
Bonjour.

Il y a peu, j'étais dans la partie virus.

A priori, tout à été réglé.

NOD32 ne trouve rien, et je vais sous peu repasser sous avast, une fois la version d'évaluation finie.

Mais, j'ai un problème qui m'effraie et me laisse à penser que soit, ke virus est plus ou moins là, soit, j'ai un soucis de windows que je n'avais pas avant.

J'ai une souris microsoft for notebook, tout simple, maintenant, quand je la branche, quelque que soit l'un des 3 ports USB (Toshiba porable M30X) il lance la reconnaissance, et... Et rien justement, le programme à l'incone d'un progz qui ne répond pas..

Et effectivement il ne réponds pas.

De plus, j'ai des soucis, par exemple, orsque j'installe mon imprimante, ce qui est fait maintenant, mais au reboot, mon PC m'a fait un écran noir, et c'est bloqué, j'ai du faire la brute, coupé le jus et rebooter en mode "normal" ce qui a fonctionné.

Mais poursuivont, lors du démarrage, ou d'installation, j'ai un processus svchost.exe qui me prends 99% des ressources de mon CPU.

Bref, des soucis inquiétant.

Vous avez des réponses, des aides à m'apporter ?

Merci d'avance.

Bon, y'a une maj windows qui vient de se lancer, et pareil, c'est le svchost.exe, utilisateur system qui bloque, il prendre 99% de la capacité du CPU et plus de 110 Mo de mémoire...

Pour le svchost.exe à 99% j'ai déjà résolu ce genre de problèmes en désactivant les mises à jours automatiques de Windows.

Essaye comme celà :P

Posté(e)
Pour le svchost.exe à 99% j'ai déjà résolu ce genre de problèmes en désactivant les mises à jours automatiques de Windows.

Essaye comme celà :P

C'est ce que je viens de voir.

Effectivement, mais il y a un correctif sur le site de windows, le soucis etant que meme le correctif installé, j'ai le meme soucis

Cela dit, j'aimerai toujours avoir les update automatiques de windows...

Y'a pas moyens de debuger tout ça ?

Merci.