Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir

voila j'ai 2 pc sous xp pro en wifi avec la freebox. la ca fonctionne tres bien, par contre mon troisieme pc sous vista ultimate, ne reconnait rien !!

j'ai pour xp ( 2 pc ) des wifi usb pearbird u-572 la ca marche .j'ai essayer de mettre le troisieme sur le pc equipe de vista .et rien. il refuse l'install donc ce soir j'ai acheter en port usb ,un belkin usb reseau sans fil g .ben vista veut pas non plus le prendre .puis sur le site de belkin, pas de patch ou drivers et sur tout les drivers . com rien non plus .

au secour connaisser vous un wifi " usb" le precise compatible vista

merci a vous

:P

Posté(e)

bien ben voila suita a mon probleme anterieur de 2 jour

ben j'ai acheter du hercules ce midi ayant vus sur le net des drivers pour vista mais mal lus en fait drivers pour 32 bits et moi en 64 rien et de plus pour ultimate la hot-line ma ,dit pas avant 2 a 3 semaines mais mois le ticket de remboursement et de 8 jours

voila comment je vcais rencarder cet os ou bien je le retoune a la maison mere

Posté(e)

Dans un sens, c'est un peu normal que tu n'aies pas eu de réponse si même le fabricant du matériel ne fournit pas de drivers pour ton OS...

[troll]

Quelle idée de se ruer sur Vista 64bits, aussi ?

Déjà, se ruer sur Vista à sa sortie, quand on a connu les autres sorties des OS de Microsoft...

... mais sur la version 64bits, en plus !

[/troll]

;-p

• Tonton a modifié le titre en Wi-Fi OK sous XP, mais pas sous Vista