Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Est-ce que tu l'as supprimé par erreur ?

Si tu n'as pas utilisé la corbeille pour supprimer plusieurs dossiers ensuite, tu peux essayer ce logiciel :Récuva (par les éditeur de Ccleaner, donc idem gratuit etc...).

il récupère les fichiers supprimés, mais comme je le disais, il ne faut pas avoir empli et vidé la poubelle plusieurs fois après ; essaie toujours, ça ne coute rien.

Bonne journée.

Posté(e)
mon ordi a perdu mon dossier photo a l'aide!!!!!

apparament j'ai un peu blindé mon ordi de music et films et il se serait fait un peu de place par erreur. je m'en suis rendu compte alors que je passé de mon ecran ordi sur mon ecran tele et quand j'ai rebasculer mon fond d'ecran qui ete mon fils a disparu et mon ecran et bleu depuis et mon dossier photo et vide quand je lance une recherche sur l'ordi il me les trouve en jpeg mais me dit que l'apercu n'es pas disponibleque pui-je essayé. Merci

Posté(e)
apparament j'ai un peu blindé mon ordi de music et films et il se serait fait un peu de place par erreur. je m'en suis rendu compte alors que je passé de mon ecran ordi sur mon ecran tele et quand j'ai rebasculer mon fond d'ecran qui ete mon fils a disparu et mon ecran et bleu depuis et mon dossier photo et vide quand je lance une recherche sur l'ordi il me les trouve en jpeg mais me dit que l'apercu n'es pas disponibleque pui-je essayé. Merci

Merci pour Ccleaner il ma retrouver pas mal de dossier supprimer le probleme c'est que sa me parle pas trop et j'ai pas l'impression que mes photo y soit

Posté(e)

salut noelle 12,

Si cela ne te parle pas trop, recuva est le plus explicite dans la récupération.

Dans ce cas, recouvres tout les documents et ouvres-les 1 par 1, tu pourra faire le tri (c'est long mais c'est la seule solution).

Bon courage, bonne journée.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Un bon moyen, même après un format rapide de retrouver des données perdues:

http://www.tutopat.com/viewtopic.php?t=90

Bon dimanche. :P