Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche souris + clavier sans fil

Messages recommandés

Posté(e)

En fait c'etait juste pour que vous me donniez votre avis , s'il vaut mieux prendre un truc bluetooth ou infrarouge enfin je sais pas ...

S'il faut prendre une souris que je pourrez recharger sur un socle ou si c'est pas trop la peine .

Merci encore !

Posté(e)

slt,

il faut voir ton utilisation aussi (joueur etc) sinon perso je te conseille une souris avec un socle , surtout pas un kit rechargeable tu passes ton temps à recharger.le clavier moi c'est pas un sans fil , c'est un ultra flat logitech avec toucher portable vraiment fonctionnel et agréable en plus pas trop cher ce ki te permettrais d'investir dans une souris un peu plus milieu de gamme , moi j'ai une mx 1000 logitech et c'est un regal par contre je ne sais pas si ce modele est tjrs en vente et par koi la remplacer ?????

CLAVIER

Posté(e) (modifié)
Que penses-tu de celui-ci.
Je t'ai proposé ce modèle que je connais, puisque je l'ai. C'est un très bon rapport qualité/prix. Pas d'options extraordinaires, juste le nécéssaire. Fonctionne avec piles qui durent assez longtemps.

Mais si tu as une idée de ce que tu veux, il faut nous en dire plus et nous pourrons, peut être, satisfaire ta demande.

Quel est ton budget ?

Cordialement...

Modifié par thorgal
Posté(e)

Bonjour, un bon clavier et souris microsoft de preference pour la compatibilité avec le systeme d'exploitatation et laser c'est ce qui a de mieux.Microsoft Wireless Laser Keyboard 6000 v2.0

Posté(e)
Bonjour, un bon clavier et souris microsoft de preference pour la compatibilité avec le systeme d'exploitatation et laser c'est ce qui a de mieux.Microsoft Wireless Laser Keyboard 6000 v2.0

petite rectification le clavier est le top, par contre la souris si tu la remplace par une microsoft HABU, tu as le top claviers souris.

Posté(e) (modifié)

Hum pour ce qui est de l'utilisation je joue quelque fois a des jeux avec le clavier mais le plus souvent je joue avec mon pad ps2 avec un adaptateur .

Sinon ba c'est pour ecrire rien de special non plus ... merci de m'avoir repondu ! :P

A oui et le budget ba je peux aller jusqu'a 100euro voire un peu plus pour les 2 ! tout de facon ça va me durer ces 2 peripheriques ! enfin j'espere

Modifié par roccobiwan