Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Rapport HiJackThis

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re

Tu peux fixer la ligne 02 indiquée par wong.

Pour ce que tu décris de ton "figeage" , voir coté carte graphique...ou pb hardware, honnêtement je sais pas. Faut voir depuis quand ça pose pb, ce qui s'est passé juste avant que ça commence: quelle manip, réglage, modification des paramétres d'affichage, etc...

Je suis conscient que ma réponse est vague !

je laisse continuer Médicus qui est beaucoup plus compétent que moi.

Trés gentil ! Merci ! Mais probablement aussi trés exagéré mon cher wong ! Je mesure avec réalisme le petit lac, que dis-je, la petite mare, de mes connaissances par rapport à l'océan de mes ignorances..

Edit 2 : si ça "clignote" seulement avec certaines applications gourmandes en ressources (jeux notamment), faut voir coté carte graphique ou ressources (mémoire,...).

Modifié par Médicus 33
Posté(e) (modifié)

Oui, pour ce qui est de ta réponse, je comprend très bien ! C'est difficile de déterminer la source du problème.

Pour la ligne 02, comment dois-je faire ? :P

EDIT : C'est bon, autant pour moi. J'ai fait un scan, j'ai coché la ligne 2, puis 'Fix Checked'

Modifié par NoNo605
Posté(e) (modifié)

Hello Médicus,

Pour l'image qui se fige, je laisse continuer Médicus qui est beaucoup plus compétent que moi

Je me doutais de ta réaction :P Pas évident de trouver la cause.

Trés gentil ! Merci !

Mais pas de ta réponse :P:P

Bon ! c'est vrai que c'était génial comme post. Mes excuses :P

Amitié.

Modifié par wong
Posté(e)

Re wong

T'as pas à t'excuser ! Je l'ai pas pris par le mauvais coté :P

Et puis un peu de fraicheur et d'humour ça fait pas de mal, quand on voit ce qui se passe ce soir ailleurs sur le forum...(consternant)

Bonne nuit !

Posté(e)

RE,

Merci Médicus pour ta réponse qui m'a fait plaisir.

J'attendais un peu pour te faire un MP, car j'ai horreur des malentendus.

Ton commentaire m'a fait rire. Mais il était justifié.

Ailleurs sur le forum, j'y vais très peu, car je ne viens pas ici pour me prendre la tête.

Je lis, et je m'abstiens.

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour NoNo,

A mon avis, fais un topic dans la section "Hadware", en mettant un titre correspondant à ton problème.

Pas besoin de rapport HijackThis tant qu'il n'est pas demandé.

Si tu veux une réponse, expliques bien ton problème, et donnes des renseignements sur ta configuration.

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

1) Si tu utilises un écran avec tube cathodique, il y a peut-être un problème de mauvaise valeur d'entrelacement (dans Propriétés de l'affichage, Paramètres, Avancé)

2) J'ai vu dans le 1er rapport posté que tu utilises un skin (Vista Inspirat) : y a t-il le même problème d'affichage quand tu le désactives et que tu es en affichage "standard" ?

Cordialement