Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ecran bleu, dû a device driver


Huiké

Messages recommandés

:P:P:P:):P

Bonsoir, j'ai un redemarrage avec joli ecran bleu ciel, donc plantage, mais aleatoire .Ce charmant probleme est dû a DEVICE DRIVER, que je n'arrive pas a cerner dans mon PC, c'est un pilote peripherique mais lequel ? Comment le reconnaitre ou le retrouver, le traquer, le pister ? Merci de vos reponses, parce que la je vais devoir faire appel a un reparateur PC, depuis le temps que je le cherche, j'en peu plus

 

:P:P:P:P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

>> voir la FAQ de coolman consacrée à ce sujet.

 

 

Bonjour Médicus 33, j'ai deja verifier tous les sujets sur les erreurs du moins je crois.La seule chose qui m'etait preconise, et que je n'ai pas effectuer est la mise a jour du bios de la carte mere, je me demande si je l'effectue, cela pourrait mieux ou fonctionner pire.Dans mon gestionnaire de peripherique il est indiquer deux cartes graphiques X800 GTO et X800 GTO secondary, est ce normal sachant que je suis en AGP X8, et ne possede qu'une seule carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vous avez trouvé votre "Device Driver".

 

Vous avez deux pilotes pour une seule carte graphique.

Commencez par en supprimer un.

Si le problème n'est pas résolu, supprimez les 2, redémarrez et réinstallez en un.

 

Bonsoir pear, oui c'est vrai que j'ai deux pilotes identiques pour chacune des cartes graphiques, un pilotes pour X8OO GTO, et un pilote pour X800 GTO secondary.Est ce que cette configuration est une erreur, ou est ce normal, peut etre pour utiliser hydravision, avec deux ecrans independant.Je ne sais pas, pouvez vous me repondre, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir pear, oui c'est vrai que j'ai deux pilotes identiques pour chacune des cartes graphiques, un pilotes pour X8OO GTO, et un pilote pour X800 GTO secondary.Est ce que cette configuration est une erreur, ou est ce normal, peut etre pour utiliser hydravision, avec deux ecrans independant.Je ne sais pas, pouvez vous me repondre, merci

 

J'ai desinstaller les cartes graphiques puis redemmarrer, mais cette seconde carte graphique secondary apparait toujours dans mon gestionnaire de peripherique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fouillant dans les informations syteme ne te permettraient ils pas de mieux cerner ton bins??

 

accessoires/outils syteme/information systeme

 

sanstitreuu3.jpg

 

Bonsoir, j'ai deja regarder dans les informations systeme, dans le menu peripherique a probleme, il n'est indiquer aucun peripherique a probleme, la seule chose qui me parait suspicieux est dans le menu conflits\partages ou il est indiquer

portE/S 0X00000000-0X0000047F BUS PCI

portE/S 0X00000000-0X0000047F controlleur d'acces direct en memoire

 

portE/S 0X000003C0-0X000003DF sis accelerated graphics port

portE/S 0X000003C0-0X000003DF radeon X800 GTO

 

adresse memoire 0XD0000000-0XDFFFFFFF SIS accelerated graphics port

adresse memoire 0XD0000000-0XDFFFFFFF radeon X800 GTO

 

adresse memoire 0XA0000-0BFFFF BUS PCI

adresse memoire 0XA0000-0BFFFF SIS accelerated graphics port

adresse memoire 0XA0000-0BFFFF radeon X800 GTO

 

portE/S 0X000003B0-0X000003BB SIS accelerated graphics port

portE/S 0X000003B0-0X000003BB radeon X800 GTO

 

portE/S 0X0000D000-0X0000DFFF SIS accelerated graphics port

portE/S 0X0000D000-0X0000DFFF radeon X800 GTO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...