Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Si on arrive à prouver que ça vient de membres de Zeb il est évident que le nécessaire sera fait dans le cadre de Zeb.

Salut !

Franchement en toute honnêteté de qui vous voulez que ça viennent........je ne veux pas jouer a "Columbo" mais il ne faut pas avoir fait l'école de police pour devinez ça quand même si ??

@+

Posté(e)
Franchement en toute honnêteté de qui vous voulez que ça viennent........je ne veux pas jouer a "Columbo" mais il ne faut pas avoir fait l'école de police pour devinez ça quand même si ??

Je préfère les faits a un tas de supposition hâtives.

Posté(e)
Je préfère les faits a un tas de supposition hâtives.

Ok bien sur...............mais je ne vois pas trop de qui d'autre cela pourrait venir si..........en toute logique.......??

@+

Posté(e)
Ok bien sur...............mais je ne vois pas trop de qui d'autre cela pourrait venir si..........en toute logique.......??

@+

Et tu viens de lire qu'il valait mieux des faits que des suppositions....Bravo

Là, si j'avais le statut de modo, je n'hésiterai pas une seconde.

Posté(e) (modifié)
Toi ?

C'est quoi déjà, l'expression consacrée ? "C'est la poule qui chante..." ... quelque chose ?

Comment ça moi ????

Tu veux dire quoi par la.........................................????

Sois bien précis la je t'écoute..........,,

J'éspere ne pas avoir vu ce que tu as écris si ??.......................c'est ça être modérateur................Tiens je pensais le contraire......;;

Et pour l'histoire de l'huile sur le feu effectivement...............c'est champion Bravo..............;;

Modifié par Leon2
Posté(e)

J'adore particulièrement Spliter les Splits c'est mon passe temps favori ...

Leon2, tes "Franchement vous voyez pas qui c'est ?", "il faut pas sortir de l'école de police pour deviner" sont du plus mauvais goût ... Je ne sais pas ce que tu insinues pourtant j'ai bien l'impression que tu vises quelqu'un de la modération ... si tu cherches à porter encore le discrédit sur les modérateurs et bien fais le de manière franche de toute façon au point où on en est :P

Posté(e)

bon c'est fini les accusation ? :P

leon 2 je sait bien que starjojo etait ton pote de zeb mais il ne faut accuser personne sans preuve .

sur le net bcp de choses circule et certe cela peut provenir de zebulon mais tu n'en a aucunne preuve et des concours de circonstances sont vite arrivé....

bref avant d'accuser trouve les preuves car ce qu'il arrive a starjojotreck n'est certe pas cool loing de la mais ce que tu est en train de faire l'ai tout aussi bien.

ok tu veut aider ton pote mais la tu arrange pas la situation deja bien tentue. comme les moderateurs l'on dit les sanctions seron prise en temps et en heures voulue. faut pas vouloir aller tropvite starjojo a les emails et il doit deja etre en train de faire le necessaire ainsi que les modos d'ici aussi .

soit un peut patien meme si je sait que c'ets pas toujour aussi facile a dire que a faire

:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...