Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir.

mon fils a installe une horloge sur le bureau qui ne donne meme pas l'heure et il est impossible de l'enlever du moins pour moi.comment faire merci ?

Modifié par christine33

Posté(e) (modifié)

Bonjour

1/voir si présente dans "Ajout/supp" de programmes.

ou:

2/Faire un clic droit dessus/propriétés/rechercher la cible, pour essayer de localiser le prog ou le fichier et le virer manuellement.

Ensuite...

3/Tirer les oreilles à ton fils :P :P :P mais doucement hein ! Je suis pas pour taper les gosses !!!

enfin:

4/ Metre un MDP sur ta session et lui créer un compte limité sans aucun droit d'installer quoi que ce soit !

:P

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonsoir à tous,

Peut-être aussi (... mais ce n'est pas sûr ! :P ) voir si l'horloge ne s'est pas "installée" dans les programmes lancés au démarrage; dans ce cas, il devrait suffire de décocher la ligne pour qu'elle n'apparaisse plus . >Démarrer , >Exécuter... , msconfig , >OK et voir sous l'onglet Démarrage s'il est possible de reconnaître le programme pour le désactiver.

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Peut-être aussi (... mais ce n'est pas sûr ! :P ) voir si l'horloge ne s'est pas "installée" dans les programmes lancés au démarrage; dans ce cas, il devrait suffire de décocher la ligne pour qu'elle n'apparaisse plus . >Démarrer , >Exécuter... , msconfig , >OK et voir sous l'onglet Démarrage s'il est possible de reconnaître le programme pour le désactiver.

Certes rv31, mais dans ce cas elle sera toujours présente sur la machine ! :P

Posté(e)
3/Tirer les oreilles à ton fils :P :P :P mais doucement hein ! Je suis pas pour taper les gosses !!!

Bonsoir Médicus

pas d'accord, c'est quand ils sont jeunes et sans défense qu'il faut taper dessus, après y'a plus moyen ! :P

Posté(e) (modifié)
Bonsoir Médicus

pas d'accord, c'est quand ils sont jeunes et sans défense qu'il faut taper dessus, après y'a plus moyen ! :P

Peut-être les enfermer dans un placard (sur un porte-manteau qu'ils se tiennent droits quand même !!!!) et attendre jusqu'à 18 ans pour les mettre dehors !!!!!ag.gifbj.gifet.gif

plus sérieusement, il y a eu une installation donc dans le panneau ajout/suppression de programme il doit y être (ne pas oublier de cocher la case des programmes windows pour les avoir dans la liste !!!)

'soir

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

resolu.merci tout de meme

Posté(e)

'jour,

C'est vrai ça on aimerai bien savoir, pour la pendule et pour les enfants !!!!!!!!!!!! (je suis preneur pour savoir comment faire pour qu'il ne fasse plus de bêtises !!!!)