Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overclocker un systeme sli


maitre yoda

Messages recommandés

tout est dans le titre quelqu'un a t'il deja essayer de faire ca :overclocker du sli moi perso j'ai deux 7600 gs 512 mo

vous allez dire pourquoi faire ca avec du sli deja ultra performant :et bien pour avoir toujour plus de perf et pour le mythostyle informatique qui touchent tout les gamers(dont je suis ) :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

pour overclocker un systeme SLI, la procedure est la meme que pour un systeme à une seule carte,

pour cela il faut un logiciel d'overclocking genre powerstrip ou rivatuner et tu monte la frequence du core et de la memoire par palier de 5mhz et tu fait un test, (genre 3dmark ou un jeu...)

s'il y a des aterfacts ou que l'ecran se fige, tu à atteint les limites de ta (tes) cartes graph'

 

@+

et tiens nous au jus :P

Modifié par dams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

 

pour overclocker un systeme SLI, la procedure est la meme que pour un systeme à une seule carte,

pour cela il faut un logiciel d'overclocking genre powerstrip ou rivatuner et tu monte la frequence du core et de la memoire par palier de 5mhz et tu fait un test, (genre 3dmark ou un jeu...)

s'il y a des aterfacts ou que l'ecran se fige, tu à atteint les limites de ta (tes) cartes graph'

 

@+

et tiens nous au jus :P

et ben figure toi que ca marche pas avec rivaturner je fais tout bien comme ils disent mais il veut pas le bestiaux au moment de overclocké il me demande toujour de redemarrer et puis rien de rien je pêut pas toucher au curseur pour le reglage

zut crotte flute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout est dans le titre quelqu'un a t'il deja essayer de faire ca :overclocker du sli moi perso j'ai deux 7600 gs 512 mo

vous allez dire pourquoi faire ca avec du sli deja ultra performant :et bien pour avoir toujour plus de perf et pour le mythostyle informatique qui touchent tout les gamers(dont je suis ) :P:P

 

je veut pas te tailler ou ouvrir trop ma bouche mais une 7600 gs c'ets plutot du moyen bas de gamme que de la carte a grosse performance...

 

m'enfin c'ets que mon point de vue.

 

sinon tape coolbits sur google et telecharge la vertion 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut pas te tailler ou ouvrir trop ma bouche mais une 7600 gs c'ets plutot du moyen bas de gamme que de la carte a grosse performance...

 

m'enfin c'ets que mon point de vue.

 

sinon tape coolbits sur google et telecharge la vertion 3

ok sauf que les cartes couplées(les 7600 gs 512 mo) donne la perf d'une 7950 gt pour bien moins chers(source et et test sur clubic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok sauf que les cartes couplées(les 7600 gs 512 mo) donne la perf d'une 7950 gt pour bien moins chers(source et et test sur clubic)

t'ai sure de ce que tu avance car a l'epoque de ma 7600gt c'etait 2*7600gt +7900GT hors une 7600gt c'ets quand meme largement plus puissant que une 7600gs meme 512 mo

 

de plus niveau prix les 7600gs 512 c'ets 120€ min alors que une 7950gt c'ets 240€ aussi donc bon le prix est le meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'ai sure de ce que tu avance car a l'epoque de ma 7600gt c'etait 2*7600gt +7900GT hors une 7600gt c'ets quand meme largement plus puissant que une 7600gs meme 512 mo

 

de plus niveau prix les 7600gs 512 c'ets 120€ min alors que une 7950gt c'ets 240€ aussi donc bon le prix est le meme

ben moi perso 100 roro pieces et la 7950 gt quand j'ai monté mon sli était encore aux environs de 300 roros

tu semble spetique donc que me conseillerais tu en carte graphique pour 300 euros maxi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...