Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

oui j'avais installé les drivers :P ca c'est okj , par contre le cable AFP brnaché sur la prise Audio1 ne donnait rien : ni derrière, ni devant non plus ...

mais là j'ai du mieux : j'ai remis les jumpers et le son sort bien à présent :P

Par contre y a t'il moyen d'avoir un prolongateur permettant de faciliter l'accés aux prises jacks situées à l'arrière (rose, verte, bleue ; connectique plus complète à l'arrière de toute façon :P ) , car je ne peut semble t'il pas avoir le son fonctionnant à l'arrière et à l'avant en même temps.

De telle sorte que je n'ai pas à retourner le pc pour brancher mon casque.

pour la prise spk1 : je ne vois pas trop quo ibrancher là dessus , je préfererai si possible l'avoir , en effet :P

pour la prise cd_in1 : là aussi je ne vois pas trop quoi brancher dessus, avant elle n'était pas branchée, le graveur de cd*dvd est relié à la CM par cable ide , ca ne suffit pas ?

Modifié par manchette

Posté(e)

Salut !

Pour le cd in, il s'agit d'une prise de ce type. Mais tu n'ai pas obligé d'en brancher un.

C'est tout à fait normal que tu ne puisses pas avoir les sorties en façade qui fonctionnent en même temps que celles de l'arrière de ta tour. Le fait de connecter un micro (par exemple) devant coupe automatiquement celui de l'arrière.

Et la prise spk1 sert à brancher un haut-parleur interne à ta tour (comme j'ai du déjà te le dire). Tu peux aller voir ton informaticien du coin, il doit bien avoir cela sous le coude.

Bon courage...