Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
En effet, rien ne marche mais la barre des taches est belle est bien deverouillés

Moi, je n'ai plus de solution à te proposer (pas assez de capacités!!!) à part la restauration système avant que le problème soit survenu ! A moins que quelqu'un ait mieux à te proposer.

Pour le moins as tu fait des analyses antivirus, spy etc..., bien qu'habituellement les soucis de taskbar n'ont rien à voir ?

Patientes un peu quelqu'un aura peut-être la solution.

Bon week-end.

Posté(e)
merci c'est ce que je vais faire

Ca peut arriver que tu doives reinstaller des pilotes(carte graphique,carte de son,etc..) et tu auras des mises à jour de XP a faire

A+

Posté(e) (modifié)

En fait ce n'est plus la peine, la barre des taches est revenue de ses vacances. aprés la reinstallation du lecteur windows media ( :P )

Merci à tous de votre aide

Modifié par turismo
Posté(e) (modifié)

Ah Windaube et ses plaisirs, aie.gif .

C'est beau l'informatique et les technologies modernes.

cela dit, c'est vrai que la barre travaille beaucoup (du coup la barre se barre ! mouarf !) ; alors pourquoi pas des vacances !!!!!grin4.gif:P :P Tu sais si elle est allée à la neige ?

Bonne soirée.

Modifié par cyrilcvcf
  • Tonton a modifié le titre en La barre des tâches de mon PC a disparu