Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

choisir entre deux IIama

Messages recommandés

Posté(e)

Si vous aviez le choix:

MF901U

ou

MA901U

(il n'y a qu'une lettre qui change mais j'hesite lequel conseiller)

Merci (o;

Posté(e)

Si j'étais toi je partirai sur le MA901U, tube diamondtron NF, un grand classique chez Iiyama, le MF est le premier du genre, alors entre le choix d'un modele qui a tourné et un premier sorti, j'hésite encore, si l'achat est a faire dans 10 Mins le MA les yeux fernés, par contre si tu a le temps j'attendrai l'avis de un ou deux journaux sur le MF

Posté(e)

Florent as-tu par chance essayer ces deux écrans??

le quel à le meilleur rendu + confort visuel à ton avis?

sur ldlc.com il y a 300 fr de MOINS pour celui qui tu donne comme plus recent. Cela me surprend beaucoup.

Merci à tous ceux qui ont répondus. :P

Si vous avez déjà essayer un de ces écrans, vos avis sont les bienvenus !

Posté(e)

Après reflection, mon pote veut bien m'acheter mon écran hitachi CM766ET et ce serait à moi de me lancer dans l'aventure de l'achat d'un nouvel écran...

Arglll .... voila qui ne simplifit pô mon dilemne ! :P

Est-ce que je vais y gagner en qualité d'image ou pas?... Mon hitachi n'est pô diamantron ni FST... Est-ce un réel gain?

Je doute de tout là! Quelqu'un aurait il quelques certitudes a me proposer ? :-(

Et biensûr faut que je me decide VITE ! pfffffffffffff ... :-P

Posté(e)

Prends le MA901U c'est ce que je te dis. Non je ne les ai pas testé le seul que je teste jusqu'a ce qu'il claque C'est mon A901HT (equivalent A902MT)

un peu cher (4200 F) mais il va très bien avec ma G400MAX

Posté(e)

j'ai opté pour celui que tu me conseillait, mais le vendeur m'annonce la presence de 2 lignes du à la "platitude" de l'écran... J'espère que je vais m'y faire (o;

Livraison dans une semaine ! (commande à ldlc) :P