Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

je viens de découvrir en fouinant une nouvelle version de XP, dénommée XP Black, version janvier 2007.

il y a un pack de thèmes (gratuit) XP Black, mais je parle du logiciel qui a des drivers à jour et une floppée de programmes dont certains gratuits, incorporés. question:

- existe t'il une versio en fr ,

- est ce utile de se la procurer (il me semble que ce soit un sous Vista) ?

merci de votre réponse

Pianiste

Modifié par Pianiste

Posté(e)

Bonjour Pianiste,

Ben, j'ai pas trop compris : 1 XP = 1 PC.

Rien que le titre "Black" me fait peur.

Et c'est pour faire quoi ?

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

il me semblait m'être exprimé clairement, nouvelle mouture = nouvelle et pour le moment dernière version de XP SP2 avec des éléments supplémentaires que j'ai énumérés.

peur du mot black ???? raisons ??? - cela provient que les thèmes sont sur fond noir, pas de tontons macoutes dans le pc.

et puis la question 1PC=1XP oui, mais on a le droit d'en changer, s'il existe une version récente, NON ?

à +

pianiste

Posté(e) (modifié)

Bjr

Viens pas te plaidre aprés si tu te retrouves avec un écran noir :P :P J'ai pas pu m'en empécher :P

Quant-à

(il me semble que ce soit un sous Vista) ?

Comprend pas !

NB: s'il y avait eu une nouvelle version officielle de XP en janvier 2007 ça se saurait non ?

En plus d'être abscons en même temps que la sortie de Vista...

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

RE Pianiste,

Tu as le droit de changer XP si tu as acheté une nouvelle licence.

Version récente : mais les mises à jour sont faites tous les mois.

De plus, si version récente, ce serait Crosoft.

XP "Black" : je l'ai assimilé à Crack ( mais si ce n'est pas le cas : Toutes mes excuses ).

Tu n'as pas donné le lien.

Cordialement à toi.

Posté(e) (modifié)

Allez pianiste, j'ai fait quelques recherches ..

Ce n'est pas un nouvel XP, ce n'est pas illégal non plus, c'est juste un théme pour modifier l'apparence d'XP. Et c'est pas récent, ça date de 2006 !

Total = c'est pas un OS !

:P

Si c'est pas de ça dont tu parles, je crains fort que l'on soit dans le crack !!!

Modifié par Médicus 33
Posté(e) (modifié)
Bonjour

Pour les esprits chagrins

voilà ce qu'on trouve en tapant windows xp black sur google:

http://www.infos-du-net.com/telecharger/Bl...,0301-5370.html

Il s'agirait plus d'un thème de bureau que d'un os complet à proprement parlé

Tu as raison Mr fred, voir mon post au-dessus (on a posté en même temps !), mais notre ami parle dans son 1° post d'une "nouvelle version de XP" tout en éliminant ces packs de théme , alors ??

Et message 3

nouvelle et pour le moment dernière version de XP SP2
Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Pianiste a peut être mal lu, vu qu'il parle si la version existe en fr. Donc il a peut etre eu cette info en anglais.

Ce que je ne comprends pas, c'est certaines personnes, avant de répondre "attention os pirate", devraient peut être cherché ce qu'a voulu dire l'auteur du topic ou tout du moins de quoi il voulait parlé.

Ce qui évite toute polémique inutile et injustifiée

Posté(e)
Pianiste a peut être mal lu, vu qu'il parle si la version existe en fr. Donc il a peut etre eu cette info en anglais.

Ce que je ne comprends pas, c'est que certaines personnes, avant de répondre "attention os pirate", devraient peut être chercher ce qu'a voulu dire l'auteur du topic ou tout du moins de quoi il voulait parler.

Ce qui évite toute polémique inutile et injustifiée

Si tu sais lire (et comprendre ce que tu lis) reprends soigneusement la lecture des posts et tu verras qu'il n'y a aucune polémique inutile.... :P