Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ctrl-Alt-Suppr et gestionnaire de tâches

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours!Alors voilà mon problême...Quand je pese sur Ctrl-alt-supprim Il m'amène à quelque part ou je peus choisir la gestion de tâche...et je trouve ça fatiguant j'aimerais qu'il soit comme avant!Je veus dire que la gestion de tâche apparaisse toute suite à la place!

Quelqu'un peut m'aider avec ça ?

(Je sais pas si je suis au bon endroit :P)

Merci d'avance

InOx

Modifié par KewlCat
Modification du titre "Problême ici !" peu explicite

Posté(e)

Quoi le rapport du dernier post ? ...

Bon mon OS est Window oui... et pour la photo bien ça marche pas quand j'essaie de la prendre..mais ça m'amène à ou il y a les boutons comme : Verrouiller l'ordinateur-Fermer la session-Arrêter le system

Modifier le mot-de-passe-Gestion des tâches-Annuler

(C'est une fênetre qui apparait et qu'il me marque tous ses choix...

InOx

Posté(e) (modifié)

salut InOx,

désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux !!!??!

je ne pense pas etre le seul d'ailleurs....

essayes de bien détailler ton soucis de manière a pouvoir t'aider efficacement

Quand je pese sur Ctrl-alt-supprim Il m'amène à quelque part ou je peus choisir la gestion de tâche...(c'est a dire?)et je trouve ça fatiguant j'aimerais qu'il soit comme avant!(avant quoi?)Je veus dire que la gestion de tâche apparaisse toute suite à la place!(a la place de quoi?)
Modifié par guronsan
Posté(e)

C'est à dire que quand je fais CTRL-ALT-Supprim il met derrière l'écran bleu et m'affiche dans une fenêtre toute les choix que j'ai poster au dernier post... (Dsl mais c'est dure à expliquer xD)

Avant : Avant que le problême ne surgisse! Quand le Gestion de tâche venait tout de suite et je n,avais pas besoin d'aller clicker sur ''Gestion de tâche'' dans la fenêtre qui m'apprait!

Toute suite comme ceci : fsdfmo4.jpg

Et aussi la fermeture de Window à changer..

sdffzh9.jpg

Tu comprends un peu mieu c'est quoi le prblême ?

InOx

Posté(e) (modifié)

Non, on ne comprend rien ... désolé :P

Quand on clique sur Ctrl+Alt+Suppr le Gestionnaire des tâches de Windows apparaît, c'est normal.

Modifié par douds
Posté(e)

ça serait pas par là??

- Désactiver le verrouillage de l'ordinateur :

Configuration requise : au moins Microsoft Windows 2000.

Cette stratégie empêche l'utilisateur de verrouiller son système.

1) Appuyez simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr.

2) Dans le Gestionnaire de tâches, cliquez sur Arrêter/Verrouiller l'ordinateur.

Rien ne se passera...

Si vous modifiez directement le Registre, suivez ces étapes :

1) Ouvrez \Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System.

2) Créez une valeur DWORD nommée DisableLockWorkstation

3) Éditez cette entrée et inscrivez ceci comme données de la valeur :

* 1 : la stratégie est activée.

* 0 : la stratégie est désactivée.

Cette stratégie est accessible depuis l’éditeur de stratégie de groupe(executer/gpedit.msc) en ouvrant Configuration utilisateur/Modèles d'administration/Composants Windows/Système/Options Ctrl+Alt+Suppr : Désactiver le verrouillage de l'ordinateur.

Source