Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RESOLU Spyware blaster


Ancolie

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je viens d'installer Spywareblaster sur vos précieux conseils. Seulement voilà je ne lis ni ne parle l'anglais. J'ai pu l'installer avec l'aide votre tuto, mais maintenant je voudrais savoir comment je dois l'utiliser? Faut-il l'ouvrir chaque jour, ou chaque semaine, bref comment fontionne t-il au quotidien ? Existe t-il une version en français ou un patch?

Merci pour tous ces renseignements. :P

Modifié par annie34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je viens d'installer Spywareblaster sur vos précieux conseils. Seulement voilà je ne lis ni ne parle l'anglais. J'ai pu l'installer avec l'aide votre tuto, mais maintenant je voudrais savoir comment je dois l'utiliser? Faut-il l'ouvrir chaque jour, ou chaque semaine, bref comment fontionne t-il au quotidien ? Existe t-il une version en français ou un patch?

Merci pour tous ces renseignements. :P

 

 

Exusez moi, je viens de m'apercevoir que je ne suis pas au bon endroit pour poser ma question.

Mille excuses pour cette étourderie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonsoir annie34, :P

 

C'est ce tuto que tu as consulté ?

 

-> http://www.ordi-netfr.org/tutorialspywareblaster.php

 

Spywareblaster est très simple d'emploi. Il suffit de faire la mise à jour, puis de cliquer sur enable all protections, et c'est tout.

 

Les mises à jour ne sont pas très fréquentes, tu peux essayer d'en faire une tous les 10 jours voir s'il y en a si tu veux.

Modifié par Gof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ce tuto que j'ai consulté. En effet c'est tellement simple que je n'osais y croire.

Il se met donc en activité tout seul sans besoin d intervenir? Rien est à vérifier ni a nettoyer quand il bloque des trucs?

Merci pour votre gentillesse devant tant d'incompétence :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Re bonsoir annie34 :P

 

Non en effet, rien à vérifier, rien à nettoyer. Ce n'est pas un résident comme les autres outils, il agit à titre préventif dans la base de registre. Il vaccine en quelque sorte. Tu peux consulter ces liens si tu le souhaites pour y voir plus clair :

 

-> Spywareblaster - comment ça marche ?

-> Post d'explications de Galadriel

 

 

Pense à éditer ton premier post pour rajouter "Résolu" dans le titre. Pour cela clique sur "Editer" à la gauche de " Citer " et "Répondre " sur le tout premier post du sujet, puis sélectionne "édition complète". Tu pourras alors changer le titre et y rajouter " Résolu".

 

A bientôt. :P

 

edit : :PMedicus33

Modifié par Gof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Hello Gof !

 

On peut même pas dire qu'il se "mette en activité", il ne consomme aucune ressource; si tu veux c'est une sorte de "filtre passif". Il n'y a rien d'autre à faire :P

 

:P Gof, pas vu !

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...