Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Flash player

bono

Messages recommandés

Bonsoir,

En tout cas merci à Zonk, pour le lien Secunia Software Inspector.

Il y a longtemps que le sujet a été abordé:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=110690&hl

Mais un rappel ne fait pas de tort.

Idem pour la désinstallation:

http://forum.zebulon.fr/index.php?s=&s...st&p=882318

Amicalement.

Modifié par Sacles

Il y a longtemps que le sujet a été abordé:

Oui, certes, cependant je ne l'avais pas vu.

De plus, il y a plusieurs mois déjà, j'avais demandé de l'aide sur ce problème ... et je n'avais pas eu de soluce.

Mais, enfin, c'est fait, alors merci à tous :P

Tu as utilisé les désinstalleurs ? (uninstall_flash_machin_truc)

Oui, même après les désinstallation, ça ne voulait plus s'installer => passage en manuel !

Hello, oui j'ai utilisé utilisé les désinstalleurs ? (uninstall_flash_machin_truc)

Je suis allé chez Adaube et rechargé leur bidile et l'activ*x, et après tout ok.

Avec le FFox aucun blème.

Arvi'pa :P

Suis au boulot ne peus pas faire long.

Oui, pour toi ça était plus simple. C'est normal, j'ai vraiment tout flingué sur mon poste, répertoires / sous répertoires / fichiers et clés de la BdR aussi, à la hache mais en finesse quand même :P

Il ne savait plus où se réinstaller le poâvre ... la peur, peut-être, de revenir me chatouiller ?

Modifié par douds

Chalut !

Merci beaucoup beacoup !!!! :P

=)

J'avais justement ce problème, je suis allée sur de nombreux forums et je n'ai trouvé aucune réponse. :P

Heureusement, j'ai trouvé ce forum, j'ai fait exactement comme tu disais douds et miracle, ça a marché !!

J'en pouvais vraiment plus, je devenais folle puisque j'avais vraiment besoin de regarder des vidéos sur youtube.

Alors quand j'ai vu que ça marchait, je me suis tout de suite enregistrée ici pour te dire merci beaucoup !

:P

Bizou bizou à toi !

Merci beaucoup de ne pas avoir abandonné !

sans toi je serais encore dans mes recherches de "professionnelle" !

Alors MERCI (en grand) et bienvenue sur Zebulon :P

j'accepte tes remerciements et surtout tes "bizou". Je suis très content de ta réaction positive ("positive attitude" dirait JC Van Damme, mon héros).

Le topic est un peu brouillon, y'en a partout, et tu as eu du courage pour le lire en entier, aussi je te félicite ... et je te mets 5 étoiles (dans le profil).

Donc, n'hésite pas à revenir poster sur le ZEB et @+ te lire :P

Je n'y manquerais pas !

Merci de m'avoir mis 5 étoiles ! :P

Bon, un nouveau problème vient de surgir,

je ne voudrais pas me faire passer pour le gros boulet du net mais Micromedia Flash Player ne marche déjà plus, il a marché durant toute la soirée d'hier et là, depuis ce matin, ça me met le même message sur YouTube, comme quoi je n'ai pas Micromedia Flash alors que je n'ai rien touché depuis hier.

Donc, j'ai procédé comme hier, j'ai repris tous les liens, mais quand je suis allée dans le dossier "c:\windows\system32\macromed\flash" j'ai trouvé deux fichiers, mais pas les mêmes qu'hier :

- Getflash.exe

- Getflash.exe.manifest

et quand je clique sur le premier, rien ne se passe, je clique dans le vide.

Quand je clique sur le deuxieme, ils me mettent que Windows ne peut pas ouvrir le fichier.

Je ne comprend plus... :P

Je comprendrais d'ailleurs que vous non plus...

J'essaye de garder la "positive attitude" mais c'est dur, je commence à me demander si je ne suis pas maudite avec les ordinateurs

(le disque dur a déjà grillé, m'effacant toute ma mémoire !)

Bonjour,

Aaaaaarrrrghhhhh :P c'est bizarre ça.

Bon, on va essayer de remédier à ça.

1 / Regarde dans le panneau de configuration, dans Ajout / Suppresssion de programmes si tu as Adobe Flash Player, si oui tu désinstalles.

2 / Détruis les tous fichiers qui restent dans c:\windows\system32\macromed\flash

3 / Repasse le dernier uninstall_flash_player.exe celui de 246 ko pour windows (peut-être l'as-tu gardé, sinon tu le télé à nouveau grâce au lien de mon post plus haut). Juste pour assurer.

4 / Pour finir, dans Document Settings \ "toi (ton compte)" \ Application Data

détruis le répertoire Macromedia et tout se qu'il contient.

5 / Le mieux serait d'utiliser un nettoyeur de registre

par exemple RegSeeker : LA (clic sur le lien)

Tu redémarres et tu vas chez Adobe retenter l'installation.

Tu regardes si tu as les 2 fichiers dans c:\windows\system32\macromed\flash, si oui tu les copies quelque part (en réserve)

Et tu cliques sur l'exécutable pour installer

Si tu n'as pas les 2 fichiers je peux te les envoyer par email. Dans ce cas il faudra que tu me fasses un MP dans lequel tu indiques ton adresse.

Modifié par douds