Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

La tu n' as pa tort . Vas expliquer au S.A.V. que ta CM fonctionne en utilisation normale mais refuse l' OC ...

Posté(e)

ca fai combien de temps tu as ta carte mere ? si c'est sous 7j envoi au SAV et di leur que tu veu la changer et en prendre une autre :P

Posté(e) (modifié)

Et bien, moi ce que j'en dis, c'est que là tu as un problème qui vient soit de l'alim soit de la carte mère, donc, soit tu test une autre alim pour voir et si tu as toujours les même problèmes, c'est que ça vient de la carte mère.

Le mieux serait de trouver une personne qui peut te préter une alim pour faire un test, car là je ne vois pas comment tu pourras trouver la source du problème.

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

c'est quoi la puissance de l'autre alimentation ?

si c'est plus puissance , test et tien nous au courant :P

Posté(e)

Bon, avec 500 watts tu seras fixé, sinon il est très rare qu'un PROC est ce genre de problème, c'est pour celà que j'ai parlé de la carte mère ou de l'alim, franchement je pense pas que ton problème vienne du PROC, au pire c'est une mauvaise série que tu as du mal à OC, mais il tient en principe un petit OC sans problème. :P

Posté(e)

re bonjour

alors j ai mis mon alim de l autre pc sur ma p5bv avec e6400 et toujours meme resultat,j ai meme mis mon e6300 et ca fait pareil essayer d autre barette , 1 seul barette,j ai monté mon pci express a 101 au lieu de 100 j ai pu monter a 278mhz au lieu de 275mhz.

est ce que ca serait ca le soucis?

c est pas risqué de monté le voltage du pci express?

cordialement

Posté(e)

Salut,

Le faite de passer de 100 à 101 est la fréquence du PCI-E et non pas le voltage. Là il faut faire l'essai de monter encore la fréquence de ton PROC pour voir et si tu n'y arrive pas, là on pourra dire que le problème vient de ta carte mère car tu as essayé tout les autres réglages.

Tiens nous au jus :P