Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Si le pourquoi du comment obtient l'alsécration de l'absolution du certain, alors quelle en est la possibilité de l'intellect substentiel assuré par les conflits de l'éternité et conclue dans le pacte racoleur au plus haut des absurdités, si en plus la chose du peut-être ne se trouve que sur le point de non retour des achats réels engourdis dans le rouge pantoufle, je ne comprend pas alors pourquoi la présidence des ajouts est par définition la seule a pouvoir détruires les agrumes en faisant fi des convenances?

Vous pouvez me répondre? :P

Posté(e)
Vous pouvez me répondre? :P

Oui.

Posté(e)

Answaz, ça m'aide beaucoup ce que tu me dis la.

Si je suis ton résonnement:

La tripartite des auxiliaires du commandement ne se multiplie pas avec la juxtaposition aveugle des accessoires en tartufe. Mais dans quel cas il y a référence à la duplication des états de la solution en accord avec le proton?

Eclaire ma lanterne.

Et vous autres, aidez moi.

:P

Posté(e)
Si je suis ton résonnement:

Ahh ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ...

Posté(e)
Answaz, ça m'aide beaucoup ce que tu me dis la. :P

Je ne suis pas de ton avis, Nemes, et Answaz a été très clair sur le sujet ! :P

Si l'on considère comme aléatoire la perception tridimensionnelle de l'autisme végétal, tu peux t'autoriser à penser que la liquéfaction toute relative du chocolat à l'orange n'est pas due à une réaction chimico-évolutive irréversible, mais à une surpression accidentologique aggravée remettant en cause le principe même de la projection structurale de l'atome de carbone sur la table non-altérée de la classification périodique, d'où une bi-symétrie octogonale personnifiée du dôme de la cuisson intemporelle.

C'est d'ailleurs pour cette raison évidente que mercredi de Pentecôte ne sera jamais bleu, mais cristallin. :P

Est-ce un peu plus clair dans ton esprit ou es-tu de mauvaise foi ??? :P

Si tu as d'autres questions ? :P

Posté(e) (modifié)
d'où une bi-symétrie octogonale personnifiée du dôme de la cuisson intemporelle.

:P D'accord!!!

La proclamation d'un environnement perplexe à la lassitude des défections ne peut se défaire de la période des accès aux déliriums de la puériculture!!!!!

Si je te suis... Et j'espère ne pas me tromper cette fois ci:

Multiplier les rejets quantitatifs sur la pyroxide ne solutionne en rien le complexe d'enrichissement bio-trivial qu'est le magasin!

C'est bien ça?

Modifié par Nemes
  • Modérateurs
Posté(e)
Answaz, ça m'aide beaucoup ce que tu me dis là. Si je suis ton résonnement [...]

J'ignore s'il s'agissait de raisonnement ou de résonnance, mais pour ma part je n'ai rien entendu ! :P

Posté(e)

En m
ê
me temp
s
, Dylav, on n'
é
tait pa
s
l
à
pour chipoter