Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Un portable a son écran d'origine hs.Je sais qu'on peut y connecter un écran normal en externe. Ma question est la suivante :

Faut-il modifier le setup pour qu'il soit reconnu ou y a-t-il une autre manip à faire ?

Merci de vos réponses .

:P

Posté(e)

Salut,

Tu peux bien évidemment connecter un écran externe sur ton portable, il n'y a rien a faire à part une combinaison de touches sur ton clavier de portable.

Posté(e) (modifié)

oui normalement tu as une touches "fn" écris en bleu (aucun rapport avec Jean Marie)

et une autre touche qui a un symbole (toujours en bleu) qui représente un ecran |[]|

Modifié par NIKOSIX
Posté(e)

L'écran secondaire ne m'a effectivement pas posé de problèmes.

Par contre où ça s'est corsé, c'est que le copain avait essayé de faire une install de livebox et s'apercevant qu'il avait mis le cd pour usb au lieu de celui pour wifi avait coupé le pc puis redémarrer, mis le cd wifi lancer l'install. Et impossible d'avancer : blocage avec messages d'erreur.

Pas de point de restauration, donc reformattage et réinstallation windows XP. Et enfin installation livebox OK.

Le seul petit soucis, il me manque qelques pilotes, dont celui pour l'écran secondaire EMPREX LM1704 que je n'arrive pas à trouver même sur le site constructeur.

Si quelqu'un pouvait me dire où je peux trouver un pilote compatible...... D'avance Merci. :P

Posté(e)

pas besoin de piote, Xp doit le reconnaitre comme ecran générique, ça suffit.

Posté(e)
pas besoin de piote, Xp doit le reconnaitre comme ecran générique, ça suffit.

D'accord l'affichage se fait sans pilote, mais les petites lettres ne sont pas très lisibles et il y a un point d'interrogation jaune dans gestion des peripheriques ce qui signifie problème de drivers

:P

Posté(e)
mais les petites lettres ne sont pas très lisibles et il y a un point d'interrogation jaune dans gestion des peripheriques ce qui signifie problème de drivers
Change la résolution si tu ne vois pas les lettres. Quand au point d'interrogation jaune, à quel périphérique est-il lié ? Si c'est à l'écran, tu mets à jour le pilote en sélectionant "affichage plug and play" et le tour est joué.

Cordialement...