Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ce que tu peux faire, a premiere vue, c'est de monter ton disque dur dans l'emplacement d'un lecteur de disquette ou de CD et de démonter le bloc de disque dur.

Ton disque dur sera moins refroidit, mais c'est pas lui que tu vas overclocker après tout. :P

C'est même pas ça le prob puisque c'est " tout l'emplcacement DD" qui gène regarde:

dsc07449qe9.jpg

Que faire :P

Posté(e)

oui mais il fau pa t'inquieter pour ca , ya quand meme de l'air qui passe

j'ai le boitier A+ roma qui a le meme l'emplacement du HDD :P

Posté(e)

Mais le prob c'est que mon noctua et/ou ma pate termique son mal monté car comme je vous l'ai déjà dit quand je passe de IDLE à FULL dans n'importe quel fréquence de proc ou de Vcore je gagne minimum 25° à 30° :P :P :P .

Ya un truc qui cloche....

Le plus drole c'est même quand j'éteint mes ventilo dans ma tour le processeur ne gagne que 4-5° de température.

C'est quasiment du passif la :P

Je rigole la mais ya un truc qui ne tourne pas rond :P ....

C'est pour ça que silenx ou noctua j'ai aucune différence de perf.... Je doit avoir un problème avec soit ma pate thermique soit le montage du noctua ou les 2 :P

Posté(e)

ben démonte et remonte ton ventirad et verifie si tu as bien serré et que ta pate thermique soi bien mis ( fau pa en mettre une tonne non plus lol ) :P

Posté(e)

En ce qui concerne mon ASUS EN8800GTX, je confirme, j'ai bien le cable S-VHS, mais aucune sortie à l'arrière de la carte à part 2 DVI. J'ai également un adaptateur DVI/VGA, normal quoi.

Il n'y a pas non plus d'équerre supplémentaire dans la boite.

Je vais me renseigner directement chez ASUS.

Posté(e)

Je viens de vérifier sur le site Américain d'ASUS, il y a effectivement une entrée S-VHS sur la carte, à coté des DVI.

Hors, la carte n'est pas répertoriée sur le site France d'ASUS et ma carte n'a pas l'entrée S-VHS...

Je sens venir le mal de tête... :P