Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

mais de quel genre de bug s'agit il ? d'ailleurs je crois ke g un ptit bug moa ma carte elsa erazor III LT il me la trouve en pci au lieu de AGP ?! normal ou je peux changer ca ?? merci de vos réponses et bonne soirée a tous :P

Posté(e)

le seul bug de XP est le fait qu'il est fait par microsoft.

sinon pour ta carte, le pb est génant ou c'est juste un détail, si ce n'est qu'un détail keep cool, regarde du coté d'une mise a jour des pilotes ou du bios de ta carte graphique.

Posté(e)

le seul bug de XP est le fait qu'il est fait par microsoft.

sinon pour ta carte, le pb est génant ou c'est juste un détail, si ce n'est qu'un détail keep cool, regarde du coté d'une mise a jour des pilotes ou du bios de ta carte graphique.

C'est loin d'être le seul bug !!

En tout cas, si tu en as entendu parler, c'est certainement en venant ici, tu es au moins la 7ème personne à poster pour un pb de carte AGP reconnue en PCI...

Posté(e)

le plus gros bug de xp, ca doit etre les utilisateurs qui savent pas utiliser leurs pc.... je suis mauvaise langue mais le probleme de la carte agp reconnu en pci a ete posé pas mal mde fois ici...

toutes les personnes ke je connaisent avec win xp n'ont pas de soucis, on doit etre les gens les plus chanceux du monde je crois.... a moins kon ai eu une serie speciale sans bug ? :P

Posté(e)

Désolé ! mé g pas regardé avant ! par contre ce ke je demandais pr le bug c t pas pour ma carte graphique :P c t pour autre chose ke je ne pourrais vous expliquer car je m'en rapelle plus... comme si vous etiez au courant vous auriez pu me le dire !! Bonne nuit a tous !! Tchoooooooo

Posté(e)

Le plus gros bug de XP c'est que c'est stable et super bien tweakables mais que tous les tweaks sont planques grave et kon perd nortre temps a les chercher ...

Sinon j'ai pas entendu de "vrai bug " et j'en ai pas vu encore ...

Moi g pas de pbm de carte 3d donc ca va ...

Posté(e)

Aucun bug avec XP après 4 semaines d'utilisation et 1 seul plantage sauvage ( écran de veille). Pour moi il a un défaut de jeunesse c'est le manque cruel de drivers mise à jours, sinon rien à reprocher à billou cette fois ci, ils ont fait un boulot correct par rapport aux versions précédentes.

Posté(e)

pour le bug que ta carte graphique soit reconnu en PCI et non en AGP doit pas être génant ...

ma voodoo 3000 est reconnu en PCI

après bidouillage et installation de drivers hackés par un guy, ben oui Nvidia a cessé le support de 3dfx et me propose même une réduction si je leur donne ma voodoo et prends une Gforce ....

DirectX passent les tests.

Quake 3 tourne en open gl et UT 4.32 en Glide 3dfx , le jeu de voiture en direct 3d de mon fils ... donc tout va bien.

Posté(e)

Vous pourrez tester, ça marche tout seul...

On charge EDONKEY quelque soit le mode de compatibilité puis on laisse tourner...(sous ADSL)

Je vous garanti en mois qu'en moins de deux heures de travail et sans les mains, l'os aura buggé et votre poste redémarré...

Toujours pas de soluce à cela aujourd'hui (même en désactivant le firewall...)

Je cherche... Si quelqu'un à une expérience semblable et une soluce, ce serait COOL (je commence à regretter mon Win98 moi.. :P )

Merci et bravo à ce super site..