Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je recherche un appareil photo numérique qui soit compatible avec windows 2000 pro...

Modifié par m2003

Posté(e)

Bonjour m2003,

:P wilou et greg68,

Je crois avoir compris ce que notre ami voulait dire par compatible windows 2OOO.

C'est pour pouvoir brancher son appareil phoro sur le pc et en retirer toutes les photos avec le logiciel généralement fourni avec l'appareil.

Normalement, ils le sont tous, ou à peu près. Tu peux toujours demander au vendeur lors de ton achat.

Ou si le veut, tu peut nous donner les caractéristiques principales de l'appareil que tu voudrais t'offrir avec un budget maxi et nous pouvons ainsi faire des recherches et te proposer un choix d'appareils qui seraient exactement ce que tu recherches.

Cordialement...

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Le mieux est de s'équiper d'un lecteur de cartes mémoires.( "N en 1", N étant le nombre de formats supportés, SD et CF principalement ).

Plus rapide et stable que la liaison USB, pas de soft propriétaire à installer pour récupérer ses photos.

< Un exemple de choix >

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Bonjour messieurs,

alors voila, j'ai demandé mes revendeurs habituels, tous les appareils photo numérique neufs sont compatibles avec Windows XP et Vista. Windows 2000 est l'oublié de service... La connection se fait par USB aucun problème j'ai encore pas mal de port de libre...

Posté(e) (modifié)
tous les appareils photo numérique neufs sont compatibles avec Windows XP et Vista.

Ca, ce sont des paroles de vendeur ... :P

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Pour completer Berfizan, les kit de developpement logiciel sont les même pour 2000/XP donc si un appareil neuf peut faire l'un il peut faire l'autre

de plus bon c'est qu'un avis perso mais il est largement plus interessant au niveau vitesse de transfert d'utiliser un lecteur de carte, plutot que de brancher l'appareil photo en direct.