Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Netbios


Nik0

Messages recommandés

Bonjour à vous équipe Zebulon.

 

J'ai une question : J'ai vu un peu partout les "manips" concernant le port 445 ou encore le smb ou le Netbios qui sont utiles seulement il y'a un soucis lorsque l'on veux désactiver le Netbios,non pas dans propriétés>Avancé>WINS>Désactiver NetBIOS avec TCP/IP mais bien dans les périphériques non "plug and play"

Ma connection reste à la lecture de l'adresse réseau autrement dit plus de connection!

Pouvez vous m'informer sur ce sujet à savoir pourquoi je n'ai plus de connection quand je désactive le Netbios dans les périphériques 'non pnp' alors qu'il est pourtant conseillé de le désactiver.

Merci.

 

Navré j'ai lu trop tard que cela concernait uniquement les informations merci de déplacer ce post erf :P

Modifié par Nik0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien quand il désactive le NetBios dans les prprieter TCP/IP,il perd sa connection internet...

 

Ce qui n'est effectivement pas forcement normale.

 

Peut être que ta race de ligne internet et ton FAI sont une raison,mais quoi - comment :P

 

Edit : Ce que je peut te dire c'est que en désactivant le NetBios tu gagne en sécuriter mais c'est tout,le système n'iras pas plus vite.

Modifié par sashan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton éclairage sashan, je pense essayer "mandriva" c'est un système d'exploitation que l'on peux personnaliser apparemment ,j'ai quand même pris soin de prendre de la lecture dessus.En esperant en apprendre plus sur la sécurité et l'administration du systeme, je viendrais poser mes questions au bon endroit cette fois ci. @+tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...