Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai souvent consulté ce forum mais jamais encore posé de question, alors voilà, il y a déjà longtemps j'avais acheté une imprimante laser HP, mais elle ne faisait pas scanner, j'en ai été très satisfaite, mais elle est hors usage, et trop ancienne pour être réparée, à présent je voudrais acheter une imprimante multifonction, donc elle devrait scanner également, et j'hésite, quel type, et quelle marque certains ne jurent que par canon et d'autres disent que hp est meilleurs, alors est ce que quelqu'un peut me conseiller, je n'ai pas besoin d'une couleur, j'ai une canon jet d'encre couleur.

Merci à celui qui pourra me renseigner

Emily

Posté(e)
Bonjour emily,

Voici ce que l'on peut trouver en ce moment sur le marché : http://www.materiel.net/ctl/Multifonctions..._Offre_VIP.html.

C'est un multifonction brother, marque de référence dans le domaine du laser.

Tu vois ici une canon un peu plus performante mais un peu plus chère aussi.

Ils intègrent tous les deux la fonction fax.

Cordialement...

Bonjour thorgal,

merci d'avoir répondu aussi rapidement, je vais me rendre immédiatement sur le site

A+ Emily

Posté(e)
Bonjour emily,

Voici ce que l'on peut trouver en ce moment sur le marché : http://www.materiel.net/ctl/Multifonctions..._Offre_VIP.html.

C'est un multifonction brother, marque de référence dans le domaine du laser.

Tu vois ici une canon un peu plus performante mais un peu plus chère aussi.

Ils intègrent tous les deux la fonction fax.

Cordialement...

Bonjour thorgal,

merci d'avoir répondu aussi rapidement, je vais me rendre immédiatement sur le site

A+ Emily

Posté(e)
Bonjour thorgal,

A+ Emily

Rebonjour, petite précision j'ai utiliser un terme inaproprié, multifonction implique également fax, et là j'en ai un bon , donc pas besoin, désolée, pour cette erreur, j'ai besoin d'une imprimante laser, noir et blanc et scanner

si tu as un peu de temps et un autre conseil je te remercie, c'est vrai que le lien que tu m'as envoyé est bien, mais comme j'ai pas besoin du fax, je peux peut être trouver un ppeu moin cher, quoique, pour une machine fax compris c'est pas cher

A + Emily

Posté(e)
Voilà, c'est tout ce que j'ai trouvé dans une gamme de prix moins de 200,00 €.

C'est à toi de faire le plus dificile maintenant, le bon choix.

Tiens nous au courant quand même !

Cordialement...

merci c'est agréable de venir sur ce forum, merci pour tous ces renseignements

je vous tiendrai informé de mon choix, dans un premier temps, et de ma satisfaction, après utilisation dans un deuxième temps

merci beaucoup

Emily

Posté(e)

Oui, dis nous ce que tu penses du matériel que tu vas te payer, c'est très important d'avoir ce genre d'information.

C'est facile de conseiller quelqu'un sur l'achat d'un matériel, il suffit de connaître quelques sites qui sont relativement sûr mais il est aussi très important d'avoir les avis sur l'utilisation et le bon fonctionnement.

Ce sera sympa de ta part.

Bon achat et à bientôt...