Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

conflit raptor et autre dd.....


devilhacker

Messages recommandés

lu tout le monde

 

bon c'est aps facile à expliquer et encore moins à comprendre donc je vais esseyer de faire pour le mieux^^

 

alors je possède 1raptro de 74Go et deux maxtor de 300go (un sata 1 et un sata 2) jusque là tout va bien. :P

 

au début, je possèdais que les deux maxtor et tout allait bien. ensuite j'ai acheter un raptor et tout allait bien aussi maintenant rien ne va plus :P

 

en fait le win est sur le raptor et quand je démarre la bécanne et que j'arrive sur l'écran de chargement de windows on entend un ti bruit venant du raptor. un bruit style on débranche qqch et on le rallume desuite comme si y avait une tit perte de courant pendant un moment. :P

 

alors j'ai déjà formater le hdd remis un win ça marchait mais maintenant c'est nouveau le bordel! :P

 

ensuite j'ai changer les connections alim/hdd. style les deux sata ensemble et le raptor séparé.

 

changer la prise du raptor au lieu de l'alim sata la bête molex

 

ensuite mis tout les hdd sur des molex différentes....

 

enfin tout

et des fois ça passe et parfois ça casse....

 

mais chose étrange c'est que si on débranche un dd le sata 1 ou le sata 2 et qu'on allume la bécanne aucun soucci.... ainsi que de brancher seulement le raptor :P:P

 

ké sa ko :P:P:)

je vous dit merci d'avance pour vos réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Devilhacker

 

T'as un pseudo comme on les aime, ici.

 

En plus des 3 disques durs, ton alimentation de 580 Watts donne du courant à quelle carte graphique?

 

A+

Modifié par mirware
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

C' est peut être hors sujet, mais utilise tu un programme pour faire des images disques, comme Ghost par exemple ?

 

ça peut causer des plantages sur le long terme.

 

A+

 

 

Bonjour

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une expérience douloureuse de Ghost 2003 sur du Sata...

avec des Raptors en Raid et un WD pour l' image.

 

Le disque c' est remis à fonctionné aprés un formatage de bas niveau et du repos.

 

je veus pas dévelloper pour ne pas changer le sujet de devilhacker

 

amitiés, :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peut toujour controler à l' aide d' un métrix que la tension à l' arrivé des disques soit correcte quand les trois sont branchés ensembles.

 

tu controle la tension avec un disque puis avec les trois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...