Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai besoin de votre aide suite à un petit problème. J'ai desinstallé norton antivirus avec norton removal tools. Ensuite j'ai installé Avast Antivirus Pro v4.7.844.

Jusqu'ici tout s'est bien passé. J'ai fait un scan de mon pc. Peut être le logiciel a t il desactivé ou supprimé des fichiers mais depuis j'ai des problèmes avec internet explorer 6. Certaines informations, voir certains liens, sur les pages n'apparaissent plus. Je peux même plus consulter mes mails depuis la page web, que se soit aussi bien sur orange que sur gmail. Pour exemple, lorsque je clique sur "A propos d'internet explorer", les informations concernant la version, le niveau de cryptage et l'id de produit ont disparu.

Sur Rapidshare, il me met le message suivant:

ERROR: Please enable JavaScript

Pour info, le problème ne se presente pas sur Firefox. J'ai installé Internet explorer 7 pour voir si cela reglerait mon soucis. Mais helas le problème est toujours là.

Merci d'avance pour votre aide.

a+

Posté(e)

Bonsoir,

merci pour vos réponses.

Concernant norton, la desinstallation s'est faite correctement.

Les problèmes ont commencé apres que je'ai fait un scan de mon pc avec Avast.

Je pense qu'il a du alors desactiver une fonction ou supprimer un fichier.

Concernant le navigateur, j'utilise internet explorer. J'aime pas trop firefox.

Comment fait on pour autoriser le javascript. J'ai essayer les quelques manips que j'ai pu trouver mais sans succes.

Merci d'avance pour votre aide.

a+

Posté(e)

Bien le Bonjour

Essaye option internet

l'onglet sécurité la il y a icone internet, intranet local, sites de confiance, sites sensible

active la case par défaut, des 4

si par défaut est déjas activée.

essaye de personnaliser le niveau internet,

tu fais défilés jusqu'a srcipt des applet java et tu l'active,

Arvi'pa :P