Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un dossier reviens toujours après l'avoir effacé

 

Il est vide ,et a été créé par moi-même,très bizzare.J'ai déjà effectuer un scandisk de Windows

tout les scan antivirus et antispyware

 

Je n'ai pas d'autre problème

Posté(e)
de quel dossier s'agit-il ?

as-tu essayé en mode sans échec ?

 

Un bête dossier oui j'avais mis quelques images,j'ai su le vider,mais il reviens toujours après redemarrage

malgré l'avoir supprimé (pas toujours ,mais souvent)

 

En mode sans échec je n'ai pas essayer!,

Posté(e)

:

 

bigglasses: Pour supprimer un dossier ou fichier recalcitrant moi je vais dans la base de regitre (avec prudence il ne faut pas faire d'erreur ou se sera la réinstallation complete)

 

1 Demarer - Executer - (taper) regedit

 

2 dans la barre d'outils click sur edition rechercher et taper le mon du fichier ou du dossier ( cocher les cases cle valeurs données

 

décocher la case mots entiers seulements ) et clicker sur suivant

 

Regedit recherche les dossiers ou fichiers il vous suffira de les supprimés il faudra appuier sur F3 pour continuer car parfois dossiers ou fichiers son répéter plusieur fois ,

 

j'ais moi même passer 5 heures pour supprimer un logiciel complet genre norton Antivirus. je vous souhaite bon courage !!!! :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

Gilguy, bienvenue sur Zebulon.

Pour le téléchargement d'un logiciel, c'est mieux d'indiquer le site de l'éditeur ou du concepteur.

 

Pour Unlocker, c'est ici:

 

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

 

-----------

 

Pour le dossier en question qui, comme le Phénix renaît de ses cendres, il faudrait voir s'il n'est pas généré par un logiciel qui se lance au démarrage, logiciel qui aurait été configuré avec le nom du dossier.

 

Salut.

Modifié par Sacles

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...