Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Merci a vous tous, j'ai configuré SpamiHilator;

il me reste juste un problème: le logiciel m'indique que le port local 110 est déja utilisé par un autre programme et donc il m'indique de changer le port pour Spamihilator et dans mon client e-mail (soit outlook express).

 

Je vais passer pour ignare mais de ce côté-ci, je suis incompétent, quelqu'un peut m'expliquer ce que je dois faire?

 

Merci.

Posté(e)

Re,

 

As-tu bien modifié ou fait modifié tes paramètres de comptes dans OutLook Express?

 

En effet, ceux-ci doivent être modifiés pour que les messages passent par les filtres de Spami avant d'entrer dans ton courrielleur.

 

Si ce n'est pas fait: Démarrer >>> Tous les programmes >>> SpamiHilator >>> Setup-Wizard

 

Salut.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...