Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie tous de m'accueillir sur ce forum où, j'espère que nous passerons de bons moments ensemble. Mon expérience et mes connaissances sont à votre disposition et j'espère bien profiter des vôtres en cas de difficultés.

Il est certain que je ne m'imagine plus, depuis bien longtemps, naviguer sur le Net sans aller faire une virée sur les forums qui sont de tels endroits de convivialité, mais aussi de telles sources de renseignements précieux...

Bien à vous et à bientôt. :P

Posté(e)

Coucou34.gif

Bienvenue donc à toi gilguy. :P

Tu ne dis pas sur ton profil..........homme ou femme ? :P

C'est pas que c'est vital, mais comme nous les femmes sommes en minorité, cela fait toujours du bien d'en voir débarquer une de plus. :P

De toutes façons, viens ici qu'on te fasse un acceuil plus chaleureux, c'est le topic spécial nouveaux. :P

Au plaisir de te lire à travers le forum

Posté(e)

Bienvenue à toi gilguy et au plaisir de te lire.

p.s. c'est frai qu'il donne mal à la tête ton avatar

Posté(e) (modifié)

WELCOME GILGUY

Niko.... c'est vrai que son afatar fait mal aux yeux...

:P

A+ sur le chan

Modifié par mirware
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à toutes et tous, Ouff, enfin j'ai réuçis de rentrée dans le forum, j'avais un problème pour trouver la solution, mais comme on dit avec de la patience tout s'arrange.

En tous les cas je trouve Zebulon formidable.

Donc salutations de Grèce. :P