Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voila j'aimerais faire l'acquisition d'un systeme 2.1 et j'ai opter pour trois choix differents :

- Les labtec pulse 485

- Les logitech X-210

- Le Typhoon Acousti 2.1 Maxima

Les trois sont a peu près équivalent, moin de 30€, 25Watt RMS pour les logitech, 28 RMS pour les labtec, 29RMS pour les Typhoon

Le logitech est plus " design " et j'apprecie sa petite telecommande.

Mais outre ces qualités esthétiques, je voudrais m'interesser à leur son donc j'en reviens à vous poser comme questions :

Si vous disposé de l'un de ces systemes, qu'en pensez vous ? Ses atouts, ses défauts ?

Au niveau du son lequel est le meilleur ?

Cordialement.

Modifié par jerem83200

Posté(e)

Bonjour jerem83200,

Pour te dire la vérité, je ne possède pas de système 2.1. Par contre je connais un peu les marques de matériels informatiques.

Logitech, qui n'a plus rien à prouver dans le domaine du clavier et souris sans fil est aussi connu dans le monde des webcams ainsi que dans les systèmes de hauts-parleurs.

C'est une grande marque qui propose généralement des produits de qualité avec un design attractif à l'oeil tout en sachant rester légèrement sobre tout de même pour plaire au plus grand nombre.

Labtec, longtemps considéré comme marque de bas de gamme a su montrer qu'elle pouvait réaliser de bons produits pas très cher. Son niveau de qualité n'a rien à envier aux plus grandes marques. Très remarquée dans les accessoires informatiques souvent délaissés par les plus grands puisque pas noble.

Le typhoon de maxima, je ne connais pas, mais les deux possibilités précédentes peuvent te faire oublier sans problème les autre choix que tu pourrais avoir.

Bon choix et bonne continuation...

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis d'accord avec toi mais si elles sont belles et moin performantes que des baffes en l'apparence plus attirantes, mais à la performances dégradée ...

Je préfére choisir une paire moche et efficaces qu'une jolie et médiocre.

Après à niveau équivalent, je choisis à l'oeil :P :P

Invité greg68
Posté(e) (modifié)

Moi j'ai un X530 ( 5.1 ) de Logitech, de la pure bombe :P

Modifié par greg68