Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Nouveau design pour mon site (encore ....)


Comment vous trouvez mon site ?  

  1. 1. Comment vous trouvez mon site ?

    • Beurk
      4
    • Bof
      1
    • Bon
      11
    • Génial
      2


Messages recommandés

Bon réponse à tous les commentaires :

 

le classement alphabétique a disparu parce qu'en fait je vais faire des galeries pour chaque célébrité.

 

L'anglais : pas vraiment besoin de s'y connaitre en anglais pour regarder des photos de belles filles

 

le bleu : je me lasse très vite et le bleu me fatigue en ce moment :P

 

tableau en taille fixe : même réponse que pour l'ancien design.

Le site est adapté au 800x600 même si je trouve débile d'utiliser une résolution aussi petite (sauf pour ceux qui ont pas le choix).

Bien sûr je pourrais faire des tables en % mais les bords seraient plus grossiers et je trouve ça hyper moche.

 

Poyou : le jaune sur le bleu, c'est l'ancien design. Es-tu allé au dernier lien que j'ai donné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis asser d'accord avec l'ensemble, la couleur n'est pas asser contraster (chez moi elle est orange) et ou la taille de police un poil trop petit (tout dépend de la couleur que tu choisis).

Pour le tableau en effet taille fixe.

Sugg, tu pourrais peut-être scinder le tableau de ton menu et mettre le tableau au centre de ta page.

A part cela de mieux en mieux ton site et toujours de très belle filles.. :P

Bon courage neuromancer.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouyou : le jaune sur le bleu, c'est l'ancien design. Es-tu allé au dernier lien que j'ai donné ?

 

Bah alors là je comprends pas, je suis allé sur ta page, d'ailleurs ça me redirige vers http://membres.lycos.fr/ncscans/main.php3 (c'est bien ça ?), j'ai vidé l'historique, les fichiers temporaires, tout, et j'ai toujours le truc en jaune-orangé sur fond bleu.... comprends pô. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les amis je me lasse très vite donc j'ai encore concocter un nouveau design pour mon site et cette fois-ci je l'ai completement et entierement fait tout seul.

Mais avant de finir le boulot et de mettre en ligne, cette fois-ci je me suis dit que j'allais vous consulter.

 

Soyez franc, je suis ouvert à toutes les critiques.

 

Donc pour l'exemple,c'est ici.

 

PS : C'est normal si les liens ne marchent pas, n'essayez pas  :P

 

Faut tout lire Pouyou :-(

 

Vinc : t'as raison, je devrais p ê mettre un orange un peu plus foncé pour les liens.

Je préfère que le tabelau soit à gauche, histoire de gout :-P

Par contre, j'ai pas compris pour l'histoire de scinder le menu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout lire Pouyou  :-(

 

Oups.... :-P si faut tout lire pour comprendre maintenant.... :P

M'enfin bon, je comprends mieux maintenant.

 

Sinon, j'aime assez le look, peut etre ke les liens sont un peu clairs, c'est tout ce ke je vois.

 

Bravo ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , maintenant que tu site est tres bien , je propose un vote sur son contenue :

 

Alors pour moi ca sera

 

1- Jessica Alba , dapres moi , la fille parfaite meme si la photo que tu a mit ne la met pas forcement a son avantage :P:-(:-P

 

2 - katherine heigl

 

3 - jennifer love hewitt je la trouve tte mimi :-P

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , maintenant que tu site est tres bien , je propose un vote sur son contenue :

 

Alors pour moi ca sera

 

1- Jessica Alba , dapres moi , la fille parfaite meme si la photo que tu a mit ne la met pas forcement a son avantage  :P   :-(   :-P  

 

2 - katherine heigl

 

3 - jennifer love hewitt je la trouve tte mimi  :-P  

 

Et vous ?

 

Tu es allé voir dans la section "news" ? Y en a de très belles de Jessica Marie Alba (son nom complet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...