Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PB AVEC MESSAGERIE OUTLOOK EXPRESS


ibib123

Messages recommandés

Bonjour à tous

Si vous ne m'aidez pas je sens que ya tous qui va partir en live parce que mon PC commence a décider des choses à ma place.

Voilà j'ai une compte chez Neuf Télécom et j'essai d'utiliser Outlook express. Seulment dès que j'ouvre Outlook, il vide coplètement mon compte neuf de tous les messages que j'ai réçu précédemment. Et ce là sans mon avis. Alors comment pourrais-je le parametter pour qu'il laisse mes messages en place dans ma boîte Neuf? D'ailleur, je viens de lancer ce Outlook et il vient juste de m'enlever 24 messages de ma boîte d'origine. Comment remettre tous mes messages en place? car en cas de formatage de mon PC je sens que ca va barder.

Pardonnez-moi mon humour et je vos remercie d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Dans OE > outils/ton compte/courrier/propriétés/avancé >> coches "conserver une copie des messages sur le serveur".

 

PS: je ne connais pas 9télécom mais n'oublies pas quand-même que la boite de ton FAI a une capacité limitée....alors il faudra l'alléger de temps en temps en fonction de sa capacité..

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après ce qu'a dit médicus, passe à thunderbird et laisse outlook de côté !!!!!

Et puis calme toi, vas pas jeter ton pc contre les murs !!!! d't'façon peuvent pas répondre (c'est pour répondre à ton humour, pas de souci, faut rigoler sans se gacher la vie par des p'tits soucis !!!)

 

amicalement, bonne fin de WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Si vous ne m'aidez pas je sens que ya tous qui va partir en live parce que mon PC commence a décider des choses à ma place.

Voilà j'ai une compte chez Neuf Télécom et j'essai d'utiliser Outlook express. Seulment dès que j'ouvre Outlook, il vide coplètement mon compte neuf de tous les messages que j'ai réçu précédemment. Et ce là sans mon avis. Alors comment pourrais-je le parametter pour qu'il laisse mes messages en place dans ma boîte Neuf? D'ailleur, je viens de lancer ce Outlook et il vient juste de m'enlever 24 messages de ma boîte d'origine. Comment remettre tous mes messages en place? car en cas de formatage de mon PC je sens que ca va barder.

Pardonnez-moi mon humour et je vos remercie d'avance pour votre aide.

 

Bonjour

 

Une autre solution, en complément de l'aide de Médicus, est de décocher l'option "Envoyer et recevoir au démarrage" dans Outils -> options -> Général.

 

Ainsi c'est toi qui décide quand tu consultes ( et rapatries ) tes messages dans Outlook Express.

Modifié par Berfizan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Une autre solution, en complément de l'aide de Médicus, est de décocher l'option "Envoyer et recevoir au démarrage" dans Outils -> options -> Général.

 

Ainsi c'est toi qui décide quand tu consultes ( et rapatries ) tes messages dans Outlook Express.

:P :P pour berzifan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après ce qu'a dit médicus, passe à thunderbird et laisse outlook de côté !!!!!

 

Là, je vois pas bien pourquoi !

Le gars demande comment paramétrer son OE, la réponse lui a été donnée, il n'a pas de raison pour changer de logiciel. OE fonctionne très bien, il n'y a aucune raison de changer juste pour changer et suivre une certaine mode anti-Microsoft primaire.

Amitiés

Janus (très content de Microsoft en général et de OE en particulier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OE fonctionne très bien, il n'y a aucune raison de changer juste pour changer et suivre une certaine mode anti-Microsoft primaire.

 

Merci pour le primaire !!!!

loin de moi l'idée d'un militantisme déplacé, l'idée était de donner une solution alternative à un logiciel, qui comme tous les soft n'est pas exempt de défault ou de bug. Aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, n'est je crois pas une mauvaise idée !!!!

 

Pour info, j'ai utilisé outlook pendant longtemps, mais il est vrai que thunderbird m'a apporté autre chose. Si ilest une chose que l'on peu reprocher à Microsoft, c'est un certain immobilisme et une tendance à vouloir tout capitaliser. (Fin de l'aparté !!!)

 

J'espère sincèrement que notre ami a résolu son problème,

 

Amicalement, bonne soirée (voire plutôt bonne nuit) à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le primaire !!!!

 

De rien :P C'est vrai que ça m'énerve un peu de lire toujours ce genre de réponse, dés qu'un gars a un problème avec un logiciel Microsoft, au lieu de l'aider à régler le problème, certains dégainent plus vite que leur ombre les logiciels alternatifs.

Ceci dit, une fois que tu t'expliques, je suis assez d'accord avec toi, mais avoue que ta phrase "passe à thunderbird et laisse outlook de côté" était un peu plus "extrémiste" que l'explication que tu donnes ensuite.

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut et Merci à vous tous. C'est trop cool le forum de zebulon. Franchement j'apprécie votre aide. En informatique je suis pas doué mais pour l'humour je suis le number one. D'ailleur il parrait que l'humour calme la constipation. Alors les amis ! pas d'histoire. Mais entre nous! vous m'avez pas dit s'il etait paussible que OE aille remettre mes messages là où il les a pris. Bon entre temps, restons dans l'entraide décorée d'humour. Merci à tous et à bientôt.

ibib123

Modifié par ibib123
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous m'avez pas dit s'il etait paussible que OE aille remettre mes messages là où il les a pris

 

Pas à ma connaissance. Je ne vois pas d'ailleurs pourquoi cette fonction serait implémentée dans un logiciel de mail. Si tu veux que les mails récoltés par OE soient à nouveau sur ton serveur de mail, il suffit de les y renvoyer (fonction transfert).

Amitiés

Janus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...