Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bah ... qu'est-ce je ne ferais pas pour de la Forêt Noire ?

Posté(e)

Ben vala,

Il n'etait pas encore là qu'il est déjà partit...

Casto3 ne sera pas

(livraison repoussée)

J'avais raison de m'inquieter

Je mets ma cyber vie entre parenthese pour quelques temps

ELLE à besoin de IL et réciproquement

:P

• Modérateurs
Posté(e)

Vraiment désolé pour vous deux, Castotwo. C'est une très dure épreuve, cet espoir qui s'éteint. Mais j'espère que ce n'est que partie remise et, en attendant, continuez à cocooner les deux autres, ils ont aussi besoin de vous...

Posté(e)
Vraiment désolé pour vous deux, Castotwo. C'est une très dure épreuve, cet espoir qui s'éteint. Mais j'espère que ce n'est que partie remise et, en attendant, continuez à cocooner les deux autres, ils ont aussi besoin de vous...

:P les 2 autres c'est nous ^^

Posté(e)

Mes pensées avec toi, avec vous ... Courage !

:P

Posté(e)

Je viens tout juste d'apprendre le mauvaise nouvelle. Je suis vraiment désolée pour vous deux. Je comprend que ça doit pas être facile, mais il faut garder le moral et positiver...

Bon courage et :P à vous deux...

Posté(e)

Ces choses terribles arrivent parfois...mais ce ne sera que mieux la prochaine fois...car je pense que l'espoir qui vous a enthousiasmé ces derniers temps ne doit pas laisser de place aux (mauvais) souvenirs mais bien au futur...je vous souhaite aussi plein de courage dans ces moments pas drôle. :P

Posté(e)

Bon courage castoto.

Mon mari et sa première femme sont passés par là à plusieurs reprises, je sais donc que c'est une situation pénible à vivre.

Je vous souhaite beaucoup de courage à tous les deux.

Prenez vous dans les bras, calinez-vous, n'ayez pas peur d'en parler, de pleurer.

Puis laissez passer la grande douleur et remettez le couvert.

Toute mon amitié à vous deux.

Posté(e)

bonsoir castotwo,

il existe des choses qu'on ne peut pas changer, la terre qui tourne, le soleil, la pluie, le vent, la douceur, la douleur, la vie en fait et tout ce dont elle est faite.

on peut vivre, parfois survivre, on peut souffrir ou rire, on peut pleurer ou chanter, mais pas même une :P ne pourra jamais changer un destin, votre destin, notre destin puisque nous sommes nés.

on ne décide pas : cet enfant n'est pas venu, il y a des raisons que personne ne connaît et qui font qu'il ne devait pas venir au monde .... peut-être aurait t'il souffert beaucoup plus que vous 2 aujourd'hui ... qui sait .........

je sais que ce que je dis et dur à entendre, mais il y a toujours une raison à toutes choses ...... laquelle ? jen sais rien !

je ne sais pas ce que tu as reçu en MPs, mais comme tu as la franchise de dire ce qui t'arrive, la franchise de nous ouvrir ton coeur, alors je vais avoir la franchise d'écrire dans ton topic que .......... j'avais 25 ans quand j'ai vécu la même chose .........

au début, on se dit : pourquoi moi, pourquoi nous, pourquoi les autres ont des grossesses normales, qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça !

mais en fait, personne n'est puni dans cette histoire ........ essayez de positiver (non, c'est pas con !), essayez de comprendre que vous souffrez, c'est indéniable et personne ne vous le retirera, mais que ce n'est pas le mal, le côté noir, la méchanceté qui vous a retiré cet enfant.

c'est au contraire les forces du bien, celles qui ne tolèrent pas la souffrance, qui ne tolèrent pas l'injustice dès la naissance.

une :P , une vraie a ressenti ce que nous ne pouvons ressentir, nous sommes aveuglés par la colère et le désespoir mélangés, un véritable amalgame qui fait monter les larmes aux yeux.

sans tenir compte de votre avis, elle a agit en son âme et conscience avec toute sa douceur, son désir de répendre le bonheur, même si ça doit d'abord passer par du malheur.

ce n'est pas une punition, c'est juste l'histoire d'un enfant qui viendra un peu plus tard.

pas le même c'est vrai, mais celui-là, vous l'aimerez encore d'avantage en sachant que la vie est fragile.

j'espère que même si mes paroles sont dures, elles vous feront du bien avec le temps.

etoile6dw.gifPréparez-vous à accueillir un autre bébé !

vous avez toute mon empathie, ainsi que celle de mon L'@rcher.

COURAGE !

la :P tristounette