Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

sans doute mais seagate c'est garantie 5 ans non ?

Alors que c'est trois pour WD...

Niveau silence c'est peut etre bien les WD les mieux car on peut activer l'AAM (pas sur les seagate je crois.)

Posté(e)

Ouais c'est donc trois ans...

Sinon je recherche un truc qui servirais à mettre le disque dans ma tour...

En fait tous mes emplacements sont pris et je n'ai plus de place dans la baie...

est il possible d'acheter une sorte de baie pour disque dur à ajouter dans ma tour ???

Posté(e)

non non à l'interieur je voudrais juste rajouter un emplacement (même deux histoire que les disques soient pas trop pres les uns des autres....)

J'ai une vieille tour (tres vieille même...)

l'idéal ce serait qu'il soit vertical même

Posté(e)
Tout ce que je peut te dire c'est que depuis deux ans Maxtor a ete racheter pas Samsung.

Donque je ne sais pas si c'est meilleur ou moin bonne qualiter.

NON maxtor a été racheté par seagate: va voir sur le site maxtor pour voir

Posté(e)

Je confirme, Maxtor a bien été racheté par Seagate et n'a jamais appartenu à Samsung.

De notoriété, ce sont les Spinpoint de Samsung qui sont les plus silencieux.