Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai installé récemment Sunbelt/Kerio personal firewall 4 (dont je ne maîtrise pas encore toutes les fonctionnalités) et j'ai un petit souci : je ne parviens pas à ouvrir mon explorateur windows ; kerio considérant cette tentative d'ouverture comme une alerte (type injection de code).

Comment puis-je le parametrer pour accepter cette action ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Stéphanie

Modifié par stehy59

Posté(e)

Bonjour,

Pour éviter cela , ajoutez dans les exceptions du volet Intrusions->avancé->exceptions le chemin vers explorer.exe(par l'onglet "parcourir".

Même chose pour les autres logiciels que vous souhaitez.

Posté(e) (modifié)

Bonsoir toul'monde :P !

...Pour éviter cela, ajoutez dans les exceptions du volet Intrusions->avancé->exceptions le chemin vers explorer.exe (par l'onglet "parcourir".

Même chose pour les autres logiciels que vous souhaitez.

Attention toute fois, le Système d'Intrusion et de prévention d'Hôtes n'est opérationnel que le premier mois pour essai.

Il faut ensuite cracher au bassinet :P si on veut conserver cette fonction, sinon elle se dévalide.

2ce1e5a766_tn.jpg

Il n'en reste pas moins que Kério est à mon sens un excellent Firewall, à condition de bien le maîtriser...

:P

Modifié par Poun64